Comment faire Boudin

November 23

Le boudin est un régal gastronomique qui a été autour d'au moins 3000 années, avec des références qui apparaissent dans d'Homère "Odyssey". Aujourd'hui, le boudin est un élément de menu populaire, connue dans de nombreux pays comme «boudin noir." Bien que le nom peut sembler contraire à certains, boudin est un plat très nutritif et populaire dont les ingrédients varient en fonction du pays de la recette provient. En plus de la recette de base, quelques variations appellent pour les oignons, les pommes, le brandy, groseilles d'épinards, le beurre, les œufs, la farine d'avoine, de riz et de farine de seigle. En Espagne, le boudin noir ou boudin noir comprend souvent les amandes, le persil et poivrons.

Instructions

Comment faire Boudin

•  Laver boyau naturel de porc saucisse dans de l'eau froide courante. Remplissez un bol avec de l'eau glacée et mettre les enveloppes nettoyés dans l'eau jusqu'à ce que vous soyez prêt à les remplir.

•  Mélanger le vinaigre distillé avec du sang de porc et mettre de côté.

•  Faire bouillir le filet de porc et foie pendant une heure et laisser refroidir. Couper le foie refroidi, le filet et la feuille de saindoux dans ½ "cubes et les placer dans le congélateur pour refroidir.

•  Faire revenir l'oignon et l'ail dans du saindoux et laissez-les refroidir. Mélanger le reste des ingrédients et bien mélanger.

•  Placez les cubes de porc réfrigérés, du foie et le lard dans le bol d'un robot culinaire et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient grossièrement traitées.

•  Mélanger les cubes traités avec le mélange d'oignon doré jusqu'à ce que bien mélangé. Retirer les carters et des trucs avec les ingrédients de la saucisse. Attachez les liens avec de la ficelle de boucher et placer les saucisses dans l'eau bouillante légèrement pendant 40 minutes.

Conseils et avertissements

  • Le boudin peut être consommé chaud ou froid.
  • butin de sang rapidement, de sorte qu'il doit être utilisé dès que possible après l'achat que possible.

Articles Liés