Comment éviter les ballonnements Quand boire du vin

July 1

Comment éviter les ballonnements Quand boire du vin

Le ballonnement est une condition dans laquelle votre région abdominale se sent mal à l'aise complet; ce peut être accompagnée d'un gonflement ou une distension, selon le site Medline Plus. Le ballonnement survient lorsque le corps retient l'eau en excès et / ou de gaz se forme à votre système digestif. Ballonnements provoque des douleurs du ventre, qui peuvent aller de terne et constante à forte et lancinante.

Instructions

•  Soulager votre stress avant de la boire. Le stress peut avoir des effets néfastes sur le système digestif, y compris les symptômes de ballonnement. Le stress peut aussi aggraver une condition préexistante. La méditation, l'exercice et la journalisation vos pensées et vos sentiments sont des méthodes utiles pour réduire le stress.

•  Mangez des aliments ne semble pas provoquer à gonfler dans les heures avant et après avoir bu du vin. Les aliments qui peuvent causer des ballonnements sont la viande rouge, les aliments frits et les aliments qui provoque généralement de gaz, tels que le brocoli et les haricots. Boissons à éviter sont le café, les sodas gazeuses et ceux contenant des édulcorants artificiels. Mangez et buvez avec modération.

•  Buvez de l'eau. Boire un verre d'eau entre chaque verre de vin vous aidera à conjurer les effets de la déshydratation de l'alcool, de ralentir la vitesse de votre consommation d'alcool et de limiter votre consommation globale.

•  Consommer un aliment ou une boisson contenant du fructose après vous partager une bouteille de vin. L'Université du Maryland Medical Center note que les produits, tels que les jus de fruits et le miel aidera à brûler loin de l'alcool plus rapidement, le sortir de votre système plus rapidement et peut-être apporter des secours plus rapide de vos symptômes.

•  Snack sur le chocolat noir ou des noix non salées. Selon Carolyn Dean, MD, ND, ballonnements causés par la rétention d'eau due à la consommation d'alcool peuvent être démis de manger des aliments riches en magnésium. La vie du site saine note que le magnésium réduit les niveaux du neurotransmetteur qui régule les ballonnements, et aussi peu que 100 mg réduit l'excès d'eau.

•  Consultez votre médecin pour vous assurer que vous ne disposez pas d'une affection sous-jacente conduisant parfois répétées de ballonnements. Ballonnement peut être un problème permanent pour les personnes souffrant du syndrome du côlon irritable, la maladie cœliaque ou intolérance au lactose, selon le site de la Mayo Clinic.


Articles Liés