Filetage du poisson Instructions

August 31

Filetage du poisson Instructions

La meilleure façon d'apprendre à fileter un poisson est de la tête à la queue. Lorsque vous filet un poisson, vous êtes essentiellement le dépouillement de la viande hors de l'os. Si c'est fait correctement le résultat devrait être un poisson désossé. Cuisiner un filet est beaucoup plus simple que la cuisson d'un poisson entier, pour ne pas mentionner plus facile à manger. Avec tous les os enlevés vous pouvez manger du poisson dans les sandwichs ou couper en dés et l'ajouter à d'autres plats sans vous soucier de mordre dans un os.

Instructions

•  Prep vos poissons en les lavant soigneusement avant de vous être à découper en filets.

•  Trouver le point faible près de la poissons branchies. Maintenez la tête et l'angle du couteau du poisson vers la queue et de réduire l'épine dorsale juste derrière la plaque branchies des poissons. Veillez à ne pas couper dans l'estomac.

•  Faites glisser le couteau dans la coupe jusqu'à ce qu'il passe de la tête du poisson sur le côté opposé du poisson.

•  Utilisez un mouvement de sciage très léger pour trancher la viande de la colonne vertébrale vers la queue du poisson. Ne pas séparer la viande de l'os pour l'instant, laisser intact pour le moment et retournez le poisson.

•  Couper le deuxième filet de la même manière. Ensuite, retirez les deux filets et jeter les os.

•  Pincez la peau à la queue et faites glisser votre couteau entre la chair et la peau, couper trois à quatre pouces. Gardez le poisson en place en plaçant votre doigt sur la peau que vous avez déjà séparée de la viande, puis couper la chair de la peau.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un couteau tranchant quand filetage vos poissons. Aiguisez si vous avez besoin avant de commencer.

Articles Liés