Comment dire quand les concombres sont Bad

November 30

Comment dire quand les concombres sont Bad

Le concombre rafraîchissante et croquante est parmi les légumes les plus sains que vous pouvez manger. Bien que composé principalement d'eau, les concombres ont vitamines A et C, et l'acide folique. Concombres contiennent également pas de matières grasses, ont très peu de glucides et sont une excellente source de silice, qui est un minéral qui aide à renforcer le tissu conjonctif. Ceci est la raison pour laquelle les concombres sont efficaces pour soulager les problèmes de peau du visage comme les poches sous les yeux et les coups de soleil. Lors de la mise concombres de la maison du magasin, ils doivent être réfrigérés pour rester fraîche, où ils dureront environ une semaine.

Instructions

•  Regardez les concombres. Si le concombre a des signes de moisissure, il est pourri et doit être jeté. Ne vous contentez pas jeter la peau. Moule sur les légumes de haute humidité tels que les concombres peut également être contaminée sous la peau ainsi.

•  Appuyez sur le concombre. Concombres frais seront fermes et rigide à au toucher. Concombres qui ont mal sera souple et flexible.

•  Couper le concombre. La chair du concombre doit être ferme et croquante, mis à part les graines dans le milieu. Si la chair est spongieuse ou très doux au toucher, le concombre est vieux et doit être jeté.


Articles Liés