Comment savoir si les verres sont polarisés

December 8

Comment savoir si les verres sont polarisés

Lunettes polarisées aident à réduire l'éblouissement causé par les objets réfléchissants tels que la surface de l'eau, du verre ou même le ciel, en filtrant les composants dans le spectre de la lumière qui provoquent l'éblouissement. Soleil ou de prescription des verres polarisés sont couramment utilisés par les pêcheurs pour leur permettre de voir en dessous de la surface de l'eau pour localiser les poissons et par les automobilistes pendant les périodes de lumière du soleil dure. La façon la plus simple de dire si les verres sont polarisés est de les tester pour voir si elles écartent en fait de l'éblouissement.

Instructions

•  Localiser une surface de réfraction plein air, comme une vitre, à travers lequel vous pouvez voir votre reflet. Regardez la surface si les verres. Retournez les verres sur de sorte que vous cherchez à travers les lunettes sur le mauvais côté. Si la surface semble plus réfraction avec les lunettes sur l'arrière, les lentilles sont polarisées. Si il n'y a pas de changement, les verres ne sont pas polarisés.

•  Regardez le ciel quand il est flou, habituellement vers la mi-matin ou l'après-midi, quand le soleil est inclinée d'environ 35 à 40 degrés. Concentrez-vous sur des objets éloignés et mettre sur les verres. Si les objets éloignés sont sensiblement plus claire tout en regardant à travers les lunettes, les verres sont polarisés.

•  Localiser une masse d'eau au moins 3 à 4 pieds de profondeur sur une journée claire il y aura donc une quantité importante de réflexion de la surface de l'eau. Regardez à travers les verres et essayer de localiser des objets sous la surface de l'eau, tels que des rochers ou des poissons. Si vous pouvez clairement voir sous la surface de l'eau, avec peu ou pas d'éblouissement, les verres sont polarisés.


Articles Liés