Comment détecter Spoiled viande d'agneau

August 6

Comment détecter Spoiled viande d'agneau

Les risques associés à la consommation de la viande avariée, il est extrêmement important de veiller à ce que la viande soit sûr avant de vous le préparer. L'agneau est une viande rouge qui s'étend généralement de la lumière de couleur rose foncé (selon l'âge de l'agneau). Examinez attentivement votre viande d'agneau pour détecter la détérioration. La viande d'agneau qui a une mauvaise odeur ou des décolorations peuvent contenir des bactéries dangereuses qui pourraient mener à la maladie si vous en mangez.

Instructions

•  Regardez la date de péremption sur l'emballage de l'agneau. Alors que la date d'expiration n'est pas une preuve concluante de la fraîcheur, il vous aidera à déterminer si la viande d'agneau est dans la période de fraîcheur. Si c'est le cas, et si la viande a été correctement réfrigéré et stocké à tout moment, il devrait, en théorie, être consommés sans danger.

•  Examinez la couleur de la viande d'agneau à la lumière naturelle suffisante (pas stocker des lumières ou lampes fluorescentes). La viande doit être rosée (clair ou foncé) sans aucune couleur gris ou beige. Gris et des tons beiges indiquent bactéries sur la viande.

•  L'odeur de la viande d'agneau. Les bactéries ont des odeurs, et ces odeurs deviennent plus forts au fil du temps. Si la viande sent l'ammoniaque ou de soufre, ce qui indique bactéries importantes est présent.

•  Appuyez sur la viande d'agneau. Si elle se sent gluante ou collante, ce qui indique qu'il ya des bactéries - et de la viande détérioration.

•  Demandez aux employés de la viande sur la viande d'agneau avant de l'acheter, si possible. Renseignez-vous quand il a été coupé ou déballé afin de déterminer comment il est vieux.


Articles Liés