Comment Déshydrater viande à l'aide du Soleil

June 11

Comment Déshydrater viande à l'aide du Soleil

Le séchage est la plus ancienne méthode de conservation des aliments, et remonte aux temps bibliques. Les aliments séchés prennent peu de place, ne nécessitent pas de réfrigération et offrir de la variété à votre régime alimentaire. Pourtant, la viande de séchage nécessite toute sécurité compréhension, et suit avec attention, séchage instructions.
Viande de séchage au soleil nécessite un climat chaud avec des températures dans les années 90 supérieures et une faible humidité. Séchez la viande dans un four ou déshydrateur alimentaire si votre climat est frais ou humide. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez de la viande maigre, comme plateau rond. Fat rancit rapidement sans réfrigération. Lorsque vous avez terminé, manger de la viande séchée comme collation ou l'ajouter à la soupe ou un ragoût.

Instructions

•  Poser la viande sur une planche à découper et utiliser un couteau bien aiguisé pour couper la viande soigneusement pour enlever tout le gras visible. Geler partiellement la viande pour la rendre plus facile à trancher.

•  Couper la viande en même, tranches de 1/4 pouces. Suivez le grain de la viande que vous tranchez.

•  Faire tremper les tranches de viande dans un bol avec une solution de saumure de 1 kilo de sel par litre d'eau pendant au moins 5 minutes. Égoutter dans une passoire. La saumure inhibe la croissance microbienne sur les surfaces à base de viande.

•  Accrochez les tranches de viande sur la grille, dans un endroit bien aéré ensoleillé, à l'abri de contaminants tels que les gaz d'échappement. tranches de position sur la grille de sorte qu'ils ne se touchent pas, permettant à l'air de circuler entre eux. Couvrir la viande avec fromage ou de compensation pour décourager les mouches.

•  Séchez la viande jusqu'à ce qu'elle soit assez fragile à craquer, mais ne se cassera pas, lorsqu'il est plié en deux. Cela devrait prendre six à sept heures, selon la température et l'humidité. Si ce n'est pas sec après sept heures séchage final dans un four réglé à 150 à 200 degrés avec la porte entrouverte, ou utiliser un déshydrateur de nourriture. Pour continuer le séchage de la viande au soleil plus longtemps risques détérioration.

•  Conserver dans un contenant hermétique à la température ambiante ou au réfrigérateur.


Articles Liés