DIY: Comment aiguiser Clippers

April 28

DIY: Comment aiguiser Clippers

Tondeuse à cheveux sont conçus pour aiguiser leurs lames propres, mais pour ce faire, ils doivent être bien entretenus. Comme les lames de la tondeuse se frottent l'une contre l'autre, les lames sont tenus aiguisé. Si les lames ne sont pas régulièrement aiguisé, ou défrisés, ils seront terne. Les lames émoussées ne coupent pas correctement et peuvent tirer les cheveux au lieu de couper, ce qui peut être un peu douloureux. Pour éviter tout contretemps douloureux ou embarrassants, entretenir votre tondeuse et aiguiser les lames régulièrement.

Instructions

1 Retirez les vis qui retiennent les lames ensemble, avec un tournevis. Rappelez-vous la direction les lames sont confrontés à de sorte que vous pouvez les remettre dans le bon sens lors du remontage.

2 Brosse loin toute les cheveux des lames avec une brosse tondeuse à cheveux.

3 Frottez les lames avec un chiffon doux, non-abrasif pour enlever toute coincé sur les débris.

4 Appliquez une petite quantité d'alcool à friction pour un chiffon grossier. Frottez le chiffon sur les lames pour enlever toute trace de rouille. Frotter vigoureusement jusqu'à ce qu'il ne reste rouille. Essuyez les lames sécher avec un chiffon non abrasif doux et propre.

5 Remonter les lames et serrer les vis en place. Assurez-vous que les lames sont orientées dans la bonne direction.

6 Appliquez une petite quantité d'huile de lame pour un chiffon non abrasif doux et propre. Frottez le chiffon sur les pales jusqu'à ce qu'ils soient complètement humide avec de l'huile.

7 Branchez les tondeuses et allumez-les. Laissez les tondeuses courir pendant cinq minutes, puis éteignez-les. Comme les tondeuses courent, les pales frottent à travers l'autre. Maintenant qu'ils sont correctement nettoyés et huilés, les lames vont se perfectionner.


Articles Liés