Comment décorer pour un petit-déjeuner de crêpes

September 28

Comment décorer pour un petit-déjeuner de crêpes

Crêpes peuvent être un thème amusant de partie pour les foules, petits et grands. Il peut également servir de point pour une activité familiale agréable ou une collecte de fonds de charité. Une fois que vous décidez sur quel type de crêpes à servir, envisager d'être aussi créatif avec la table ou décorations de salle.

Instructions

Choisir un thème

•  Sélectionnez un thème de la fête qui peut être réalisée par le biais d'une recette de crêpes. Choisissez des vacances ou la saison, par exemple, et décorer le crêpe, accord avec le thème. Célébration de fruits de saison qui peuvent être mélangés avec la pâte peut se prêter à un thème récolte célébration. À l'automne, pensez pomme ou de poire crêpes. En été, crêpes faites avec des baies fraîches peuvent être délicieux. Pour la quatrième de Juillet ou Jour de l'An, décorer votre crêpe avec un thème feu d'artifice. Remplissez une poche à douille avec votre gelée préférée et l'utiliser pour dessiner des feux d'artifice au-dessus de la crêpe avant de servir.

•  Sélectionnez un paramètre de table qui reflète votre thème. Assiettes, couverts, nappes, serviettes et verres peuvent aider à décorer une pièce et tirez ainsi le concept de parti. Par exemple, si vous avez décidé sur un thème de l'hiver, utilisez une nappe et des serviettes avec des motifs de flocon de neige ou des plats qui ont des thèmes d'hiver. Si vous êtes en utilisant des cartes de place, ceux-ci peuvent aussi être décorées en fonction de votre thème.

•  Faire ou acheter maîtresses qui suivent votre thème. Par exemple, crêpes célébrant un thème de récolte peuvent utiliser centres de corne d'abondance. Envisager d'incorporer les garnitures de crêpes dans la pièce. Par exemple, si le sirop d'érable sera sur la table, placez-le dans un bol en forme de feuille.

Conseils et avertissements

  • Demandez à vos invités de vous informer de toutes les allergies alimentaires de sorte que vous avez le temps à l'avance pour se préparer.
  • Si les enfants aident à la cuisine, assurez-vous qu'il ya surveillance d'un adulte quand à la poêle.