Comment De-Shell Graines de tournesol

October 10

Comment De-Shell Graines de tournesol

Les graines de tournesol sont un excellent en-cas, non seulement pour vos oiseaux, mais vous-même. Ils sont riches en protéines et en matières grasses et en tant que telle peut aider à contribuer à freiner l'appétit. Avec tant de gens obtenir en bonne santé et perdre du poids ces jours, en ajoutant des graines de tournesol à votre régime alimentaire peut faire une grande différence à cet égard. Ils ont aussi une grande saveur, même sans l'aide de sel.

Instructions

•  Placer la graine de tournesol verticalement de sorte que le pli entre les deux moitiés fait face à la longueur, entre les dents de devant supérieures et les dents inférieures avant. Bite doucement jusqu'à ce que la coquille à peine fissures ouvertes.

•  Utilisation de vos dents de devant, diviser soigneusement la coquille de moitié le reste du chemin en bas du milieu. Ainsi, il sera plus facile d'obtenir à la graine de tournesol à l'intérieur et aussi vous empêcher de mâcher involontairement la coquille avec la semence.

•  Prenez les coquilles et les graines de tournesol sortir de votre bouche. De cette façon, vous pouvez être certain que vous obtenez les trois séparés avant de manger.

•  Éliminer les demi-coques de graines de tournesol par les jeter. Manger les graines de tournesol.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'aimez pas de décortiquer les graines de tournesol, vous pourriez envisager de décortiquer plusieurs graines de tournesol à la fois jusqu'à ce que vous avez un tas de graines et puis manger les graines plutôt que de décortiquer vos graines de tournesol un à la fois.
  • Veillez à ne pas mordre trop fort sur la coque à l'étape 1 ou vous pourriez casser la coquille et la graine de tournesol en petits morceaux.

Articles Liés