Idées de repas pour les côtelettes de porc

March 17

Idées de repas pour les côtelettes de porc

Côtelettes de porc sont un cran polyvalent de viande qui prend goût très bien. En conséquence, il est facile de faire preuve de créativité avec des côtelettes de porc et servir un dîner qui ne manquera pas d'impressionner votre entreprise. Expérience porc cuisson en utilisant des techniques de cuisson différentes et l'appariement avec les épices, les fruits et complémentaires plats d'accompagnement.

Healthy Cooking

Cuisiner une côtelette de porc en bonne santé pour satisfaire les écrous de la santé dans votre groupe d'amis, les dîners savoureux donne sans culpabilité. Coupez tout excès de graisse visible sur les bords de la côtelette de porc, ce qui réduira considérablement le nombre de calories et en matières grasses et de limiter l'apport de cholestérol malsain. Choisissez une méthode de cuisson saine comme la cuisson, griller ou rôtir au lieu de chapelure et faire frire le porc. Faire cuire les côtelettes de porc en utilisant ustensiles antiadhésifs pour limiter l'utilisation d'huiles de cuisson. Rappelez-vous de saison, les côtelettes de porc avec une légère poussière de vos mélanges d'épices préférées avant la cuisson pour ajouter de la saveur et servir avec votre choix de plats sains secondaires tels que des légumes cuits à la vapeur et du riz.

Herbes et épices

Utilisez le sel et le poivre épices comme de la passerelle au lieu du principal additif de saveur pour les côtelettes de porc. Ajout de mélanges et d'herbes épices intéressants vous aidera à créer une côtelette de porc savoureuse. Des épices comme le curry, le paprika et le cumin se tourneront une côtelette de porc fade en quelque chose d'excitant. Les herbes fraîches comme l'aneth, de la sauge, le romarin, la coriandre et fenouil paire parfaitement avec des côtelettes de porc. Assaisonner les côtelettes de porc aux herbes finement coupées et des poudres d'épices environ cinq à 10 minutes avant la cuisson pour permettre les huiles essentielles présentes dans les herbes de pénétrer dans la viande. Servir avec des plats d'accompagnement simples comme la salade ou riz frit à garder le centre de la scène de côtelette de porc.

Cuisson de porc aux fruits

Fruit ajoute une douceur bienvenue au porc qui rehausse la saveur de la viande. Les fruits comme les ananas, les pommes, framboises, abricots et des baies sauvages font des merveilles pour le porc. En outre, la teneur en humidité trouvé dans les fruits se garder la viande juteuse et tendre. Faire mariner les côtelettes de porc dans une purée de fruits du jour au lendemain et faire cuire la viande le lendemain sur un gril. Sinon, Poêler la viande de porc avec des tranches de vos fruits préférés. Les fruits seront caraméliser et créer une sauce savoureuse que vous pouvez verser sur les côtelettes de porc une fois qu'ils ont fait à la plaque. Servir porc cuit avec une salsa de fruits en plaçant quelques cuillerées sur le dessus. Servir les côtelettes de porc à saveur de fruits avec un plat de votre choix.

Accompagnements complémentaires

Jumelage des côtelettes de porc avec des plats latéraux complémentaires seront attacher tout le plat afin que vos invités ne se sentent pas comme ils mangent trois éléments distincts, mais un plat bien considéré et -composed. Porc fonctionne bien avec des légumes grillés, cuits à la vapeur ou frits. Placer le porc sur un lit de légumes verts fera la viande sortir la plaque, ce qui lui donne une apparence esthétique. Utiliser du riz ou du couscous au lieu de pommes de terre en purée à garder une lumière de repas et passionnant. Le riz et le couscous sont grands parce qu'ils sont faciles à saveur avec les mêmes herbes et épices utilisées pour aromatiser la viande de porc.


Articles Liés