Comment creuser une fosse de fumée

June 21

Comment creuser une fosse de fumée

Une fosse de fumée, comme son nom l'indique, est un grand trou dans le sol rempli de carburant de fumer (c.-à charbon de bois, le caryer et ainsi de suite) qui cuit la viande et les légumes sur la faible chaleur de la fumée. Même si fumer peut sembler difficile, vous avez seulement besoin de quelques outils pour commencer la construction d'une fosse de fumée. Utilisez quelques articles de ménage et de suivre quelques conseils de sécurité pour commencer à faire la nourriture de fumée infusé sur votre propre.

Instructions

•  Inspectez votre propriété ou terrains de camping pour un bon emplacement de la fosse de fumée. Vous devez sol mou pour creuser facile et une zone loin de feuillage (c'est à dire les arbres et les feuilles tombées). Braises errants peuvent déclencher un incendie loin de la fosse, alors assurez-vous que l'emplacement que vous choisissez est à une distance sécuritaire de toute vie végétale ou autre matériau combustible.

•  Mesurer le diamètre de votre fosse de fumée à au moins 3 pieds. Utilisez un ruban à mesurer et le matériel que vous avez sous la main, tels que les pierres, pour marquer le bord de la fosse. Les mesures n'ont pas besoin d'être parfait, mais marqueurs aident à vous maintenir à proximité de vos mesures.

•  Creusez un trou autour des paramètres mesurés. Continuer à creuser le trou jusqu'à ce que vous atteignez une profondeur de 6 pouces. Jeter le sol à la pelle d'un côté de la fosse de fumée pour le moment. Assurez-vous de placer le sol assez loin de la fosse de sorte qu'il ne retombe pas dans la fosse.

•  Répartir uniformément le sol autour de la fosse de fumée lorsque vous avez fini de creuser. La couche supplémentaire de sol crée une barrière entre le feu et tous les objets potentiellement inflammables. Attendre au moins 24 heures avant d'utiliser votre fosse de fumée.


Articles Liés