Comment couper sel dans Soup

March 1

Comment couper sel dans Soup

La cuisine est plus un art qu'une science. Il ya des moments où, peu importe les précautions que nous sommes, que quelque chose va mal tourner. Un exemple en serait quand vous faites de la soupe et ajoutez accidentellement trop de sel. Cela peut se produire par erreur dans le calcul, ou par oublier qu'un ingrédient vous ajoutez (comme le jambon) a déjà beaucoup de sel. Vous pourriez penser que le dîner est ruiné, mais il ya des choses que vous pouvez faire pour remédier au problème de salage, tant qu'il n'est pas trop extrême.

Instructions

•  Utilisez une louche pour enlever un peu de liquide et le jeter. Remplacer le liquide que vous avez supprimé avec la même quantité de bouillon non salé.

•  Peler quelques pommes de terre et les couper en quartiers. Mettez-les dans la casserole et laisser mijoter pendant 15-30 minutes.

•  Retirer la casserole du brûleur. Utilisez une louche pour enlever les quarts de pommes de terre. Ils ont absorbé une partie du sel. Vous pouvez les enregistrer pour une collation. Vous soupe doit maintenant être moins salée.


Articles Liés