Comment construire votre propre réfrigérateur à vin

July 10

Comment construire votre propre réfrigérateur à vin

Les moyens à la construction de votre propre réfrigérateur de vin peut être aussi proche que votre garage, hangar de stockage ou sous-sol, car une excellente base pour la construction d'un réfrigérateur à vin est un mini-réfrigérateur. Des mini-réfrigérateurs sont disponibles à peu de frais, car ils sont le réfrigérateur de choix dans les résidences universitaires partout. Mais ils sont aussi de bons petits réfrigérateurs, ce qui explique pourquoi ils sont le choix dans les résidences universitaires partout, et un peu d'ajustement du thermostat, ou la conversion d'une minuterie externe, produit un réfrigérateur à vin qui est tout aussi bon en tant que 200 $ à $ 400 version "professionnelle".

Instructions

Réglez le thermostat de régulation

•  Tirez sur le bouton rotatif de la commande du thermostat qui est à l'intérieur de la mini-réfrigérateur. La vis d'étalonnage est une petite vis à côté de la commande rotative.

•  Tourner la vis de calibrage dans le sens antihoraire à l'aide d'un tournevis. Votre but est de déterminer dans quelle direction tourne le compresseur et sur. Après 24 heures, prendre la température à l'intérieur du réfrigérateur.

•  Faire plusieurs petits ajustements à la vis de calibrage jusqu'à ce que la température intérieure est de 55 degrés Fahrenheit. Ceci est la température optimale pour conserver le vin.

Réguler la température avec une minuterie externe

•  Acheter à la fois une minuterie externe et d'un thermomètre. Minuteries peuvent être trouvés dans les magasins de matériel électroménager dans la section d'éclairage. thermomètres pour réfrigérateur sont disponibles dans les épiceries.

•  Installer la minuterie. Branchez le cordon d'alimentation de votre mini-réfrigérateur dans la minuterie. Ensuite, branchez la minuterie dans une prise murale.

•  Tournez le réglage de puissance à l'intérieur du réfrigérateur à son réglage le plus bas et placer le thermomètre à l'intérieur du mini-réfrigérateur. Laisser fonctionner le réfrigérateur, puis prendre la température. Lorsque 55 degrés Fahrenheit est atteint, la température est correcte pour conserver le vin.

Augmenter l'humidité pour le stockage du vin

•  Établir vin humidité de stockage. Les réfrigérateurs ont une faible humidité par la conception; panachés de vin sont conçus pour maintenir l'humidité beaucoup plus élevé que les réfrigérateurs à 70 pour cent. Utilisez un hygromètre pour mesurer la teneur en humidité; vous pourrez peut-être trouver un hygromètre à un magasin à un dollar.

•  Mettez un récipient ouvert de liquide à l'intérieur du mini-frigo pour augmenter l'humidité. Utilisation d'un vin bon marché comme une alternative à l'eau parce que la viscosité du vin est différente de celle de l'eau.

•  Mesurer le vin ou la température de l'eau. Ceci est plus précis que mesurer la température de l'air, puisque votre objectif est de maintenir le liquide de vin à 55 degrés.

Conseils et avertissements

  • Un ventilateur fonctionnant sur batterie peut être placé dans le compartiment réfrigérateur pour égaliser la température intérieure d'ensemble. Trouver ventilateurs fonctionnant sur batterie dans les friperies et les magasins de VR.
  • Régler la vis de calibrage pour régler cycles marche / arrêt avec les changements de température dans votre maison si cela change avec les saisons.

Articles Liés