Comment faire cuire les meilleurs Poêlées de filet Steaks

June 9

Comment faire cuire les meilleurs Poêlées de filet Steaks

Filet de steak est une des parties les plus tendres de bifteck. La coupe est de longe courte de la vache, qui est maigre car elle ne reçoit pas une grande quantité d'exercice. Filet peut être préparé à toute une longe ou peut être découpé en steaks à griller ou cuisson à la poêle. Et avec un tel morceau de viande de haute qualité, la simplicité est la clé. Avec un bon morceau de qualité de la viande et une cuisine saine et méthode de repos, vous pouvez préparer un délicieux et de haute qualité poêlé steak de filet.

Instructions

•  Sélectionnez steaks de filet qui ont une couleur rouge profond. Si vous achetez un steak emballé sous vide, il peut avoir une couleur rouge-violet, qui est ce qu'il devrait ressembler avant exposé à l'oxygène.

•  Faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou 1 cuillère à soupe de beurre dans une poêle à fond épais, comme une fonte ou fonte émaillée poêle de fer. Chauffer la poêle à moyen-vif.

•  Placez les steaks dans la poêle et laissez-les cuire pendant 3 à 5 minutes. La quantité de temps que vous faites cuire le steak dépendra de l'épaisseur de la viande et de vos préférences pour la façon dont vous souhaitez faire le steak. Total, six minutes devraient produire un steak mi-saignant, tandis que 10 à 12 minutes produiront un moyen bien à steak bien cuit.

•  Retourner le steak avec des pinces de grillades. Ne pas percer le steak avec une fourchette de grillage ou tout autre dispositif de retournement semblable, ce qui pourrait causer des jus importants pour échapper à la viande.

•  Cuire l'autre côté pendant 3 à 5 minutes.

•  Retirer le bifteck de la poêle et placer sur une grille de refroidissement.

•  Attendez que le steak au repos pendant au moins cinq minutes. Laisser reposer la steak aider à sceller son jus à l'intérieur du steak.

•  Saison après la cuisson avec du sel, du poivre ou de vos préférences d'assaisonnement. Jamais saison avec du sel avant de cuire le filet, comme sel tirer le jus de la viande, qui ne fera que contribuer à un steak sec.


Articles Liés