Comment construire une cheminée Fumeur

May 2

Un fumeur de cheminée comporte trois éléments essentiels: une chambre de combustion, où le bois brûle ou charbon de bois; une grille pour maintenir la viande ou d'autres articles à fumer, et, bien sûr, une cheminée pour permettre à la fumée de sortir après avoir traversé la zone de cuisson. Vous pouvez faire un fumeur de cheminée de beaucoup de choses, des briques ou des pierres pour les poubelles de métal. Une variété commune est constituée d'un tambour de 55 gallons. Cette version utilise deux tambours. Il faudra découpe et le soudage métal; si vous n'êtes pas un soudeur, vous devrez embaucher un peu de travail.

Instructions

Construire un fumeur de cheminée est difficile, mais gratifiant

•  Obtenez deux barils de 55 gallons qui n'ont pas eu lieu pétrole ou autres produits pétroliers ou des matières dangereuses. Nettoyez-les soigneusement. Certains experts recommandent de brûler les entrailles pour se débarrasser de tout résidu, puis les arroser sur. Coupez un tambour de se tenir debout et tenir l'autre tambour horizontal. Créer un motif de taille normale pour correspondre à la courbe du tambour du haut, puis couper le bas avec une scie sauteuse coupe de métal. Souder les tambours ensemble.

•  Mark et portes coupe. Le baril de fond sera la chambre de combustion, de sorte que son porte s'ouvrira à mettre en carburant. Celui du haut est le fumeur; sa porte peut être toute la moitié supérieure du tambour ou simplement une grande section de découpe. Si le métal du tambour n'est pas solide, le métal de soudure de renfort à l'intérieur de la porte bords de tenir charnière et pênes. Fixez la porte du foyer et le couvercle de fumeur avec des charnières et un loquet. Percer les trous de montage et fixer avec des boulons et des écrous

•  Percer grands trous dans le canon inférieur à fournir de l'air pour le carburant; installer des amortisseurs sur eux afin que vous pouvez faire varier le débit d'air. Suivant percer un certain nombre de gros trous dans le fond du cylindre supérieur, pour permettre à la chaleur et de la fumée de pénétrer à partir de la chambre de combustion. Ces trous devraient être d'un pouce ou plus autour et en nombre suffisant pour permettre beaucoup de chaleur et de la fumée d'entrer.

•  Acheter ou faire une grille pour s'adapter à la chambre de cuisson. Si vous ne pouvez pas trouver un à acheter, vous pouvez faire un à partir de tiges d'acier ou treillis d'acier. Weld appuie sur les côtés du cylindre pour la tenir. Assurez-sections six pieds en tube d'acier carré 4-6 pouces de haut et les souder au canon inférieur. Installer une grille de cheminée ou une grande casserole en métal pour maintenir le charbon ou le bois combustible. Finition en perçant un trou à une extrémité du cylindre de fumeur pour une cheminée; soudure dans un tuyau de poêle, avec le coude de laisser enfumer le haut.

Conseils et avertissements

  • Bois ou le charbon de bois produit des résultats satisfaisants chez un fumeur de cheminée. Beaucoup de cuisiniers utilisent une combinaison - charbon de bois pour commencer et le caryer, noix de pécan ou bois semblable à la fumée et ajouter de la saveur particulière.
  • Vous pouvez louer des soudeurs si vous savez comment utiliser un.
  • Si vous n'êtes pas un soudeur accompli et métallurgiste, engager ce travail.
  • Toujours porter des vêtements de protection lors de la découpe de métal.
  • Enlever la vieille peinture des tambours; utiliser une ponceuse ou un certain type de décapant pour this-- il peut être un travail très salissant.

Articles Liés