Comment définir un Volleyball

September 3

Comment définir un Volleyball

Un ensemble - l'acte de remettre le ballon vers le haut avec les deux mains pour mettre en place un pic - est le plus dur des fondamentaux de volley-ball à maîtriser. Voici comment le faire correctement.

Instructions

•  Rappelez-vous que le premier contact lors de la réception d'un service est généralement une bosse, ou passer (voir "eHow Bump un Volleyball '), pour le setter (normalement positionné près du filet à droite du court central), donc toujours anticiper la réception de la balle si vous avez été désigné comme ce joueur.

•  Intercepter la passe au filet (si elle est une bonne passe). Prendre contact avec le ballon environ 1 pied au-dessus de votre tête.

•  Tenez vos mains au-dessus de votre front avec vos pouces et index se touchant presque, faisant une forme de diamant, avec le reste de vos doigts écartés ouverte.

•  Pliez vos genoux.

•  Poussez vers le haut avec vos jambes et les bras, en claquant la balle vers le haut avec vos mains dans la direction dans laquelle vous souhaitez qu'il aille (comme si vous étiez Superman volant). Idéalement, ce qui provoque la balle au "blocage" dans l'air sans tourner, reposant à l'apogée de son vol dans la position idéale pour les gros frappeurs à marteler.

Conseils et avertissements

  • En général, réglez la balle de 2 à 3 pieds à l'intérieur et au-dessus du filet de sorte que le frappeur peut obtenir sur le net sans son est bloquée.
  • Lors de la configuration, vous devez faire assez de contacts pour contrôler la direction de votre jeu sans la balle au repos (toutefois momentanément), ce qui est illégal et connu comme un «ascenseur». Vous devez également prendre contact avec les deux mains simultanément ou risque de se faire appelé à un «coup double».

Articles Liés