Comment conserver piments jalapeno pendant une période prolongée

October 19

Comment conserver piments jalapeno pendant une période prolongée

piments Jalapeno ajouter un zing épicé pour plats préparés, et sont également consommés seuls après avoir été mariné. Ces poivrons ont une durée de vie relativement courte lorsqu'il est laissé dans un environnement à température ambiante ou lorsqu'il est placé dans un réfrigérateur. Ce n'est pas bon si vous avez une grande culture de piments jalapeno que vous avez l'intention d'utiliser tout au long de l'année. Préparer correctement et le gel des poivrons garde au frais pendant une longue période de temps, ce qui vous permet de les utiliser quand vous le souhaitez.

Instructions

•  Mélanger une solution de lavage à l'intérieur d'un flacon pulvérisateur ou un bol. Le site de Madness Jalapeno recommande d'utiliser un une partie de vinaigre blanc distillé avec un mélange d'eau de trois parties. Le montant exact de liquide dont vous avez besoin dépend de la quantité de poivrons que vous lavez et le gel.

•  Pulvériser ou tremper les poivrons dans la solution. Laisser la solution sur les poivrons pendant environ 10 minutes pour éliminer complètement les bactéries et autres germes.

•  Rincez les poivrons avec de l'eau.

•  Retirez les tiges et les graines des poivrons avec un couteau et vos mains. Couper le poivron en tranches si vous le souhaitez.

•  Mélanger les poivrons dans un sac de congélation hermétique ou contenant allant au congélateur-coffre-fort. Ensuite, placez les poivrons à l'intérieur de votre congélateur. Le site UNL alimentaire recommande l'utilisation de ces poivrons dans les huit mois pour assurer la meilleure qualité.

Conseils et avertissements

  • Selon le site de Madness Jalapeno, les poivrons deviennent molles, «spongieux» et leurs peaux se détachent facilement après avoir été décongelé. Rien de tout cela affecte le goût des poivrons, cependant.
  • Porter des gants de préparation des aliments lorsqu'ils traitent avec ces poivrons pour éviter la peau et une irritation des yeux.

Articles Liés