Comment conserver navets dans la cuisine

August 10

Comment conserver navets dans la cuisine

Navets obtenir une réputation de mauvais méritée comme étant soit amer ou fade et ennuyeux. Navets qui ont été stockés trop longtemps peut être difficile à la peau et piquante, mais jeune, navets frais sont doux et agréablement croquante avec une morsure douce. Navets sont riches en vitamines et minéraux, avec une teneur étonnamment élevée en vitamine C, ainsi que des niveaux élevés de calcium et de potassium. Certains viennent avec leurs navets verts attachés. Feuilles de navet sont poivrée chaude et amère au goût, mais ils sont entièrement comestibles. Les sommets doivent être stockés séparément cependant des racines, ou les deux se flétrissent prématurément.

Instructions

•  Séparez les tiges vertes des extrémités des racines en coupant à travers la base de la feuille tiges avec un couteau pointu.

•  Placez les racines et les légumes dans des sacs en plastique, de la nourriture de stockage distincts. Attachez ou autrement sceller chaque sac.

•  Placez les racines de navet dans la partie la plus froide du réfrigérateur, et de les garder jusqu'à trois semaines. Les greens sont plus délicats et doivent être conservés dans le bac à légumes de trois à cinq jours.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez éplucher les navets et de cubes, les faire blanchir et congeler pour le stockage. Ils se conservent jusqu'à 10 mois.
  • Navets peuvent également être stockés dans une cave de racine bien entretenu pour un maximum de cinq mois.

Articles Liés