Comment Can Poires au sucre

August 17

Comment Can Poires au sucre

Conserves vos propres fruits et autres conserves est un moyen rentable de profiter de votre fruit préféré toute l'année, indépendamment de ce qui est dans la saison. Si vous aimez le goût de, doux, poires mûres fraîches, vous pouvez les conserver dans le sucre à utiliser dans les recettes de desserts ou de profiter de tout par eux-mêmes comme une collation. Des conserves ne nécessite aucun équipement spécial, mais si vous prévoyez d'possible régulièrement, c'est une bonne idée d'investir dans des outils de mise en conserve spéciaux, comme une marmite à pression, pinces de pot-de levage et d'une ampoule de bocal à rendre le processus plus facile .

Instructions

•  Sélectionnez les poires parfaites pour la mise en conserve. En utilisant les poires qui sont à une maturité adéquate est une étape cruciale pour faire doux, savoureux fruits en conserve. Choisissez des poires qui sont doux mais pas pâteux.

•  Chauffer 6 tasses d'eau dans une casserole, et ajouter 2 tasses de sucre pour faire un sirop léger, 3 tasses de sucre pour un sirop moyen et 4 tasses de sucre pour obtenir un sirop épais. Incorporer le mélange jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition. Gardez le sirop chaud mais pas bouillant jusqu'à ce que vous êtes prêt à verser sur vos poires.

•  Laver les bocaux et les poires à fond. Assurez-vous que vous vous lavez les disques et les bocaux dans l'eau très chaude pour éliminer tous les contaminants - vous pouvez les exécuter à travers un lave-vaisselle ou plonger dans l'eau bouillante pendant au moins cinq minutes.

•  Peler et couper vos poires, comme vous le feriez une pomme. Couper les poires en longueur, et utiliser un couteau ou carottier à enlever les graines et noyaux. Saupoudrer les poires avec un quart de tasse de jus de citron pour les empêcher de brun.

•  Déposez vos poires coupées dans le pot de sirop de sucre --- c'est ce qu'on appelle la méthode à chaud emballage. Conditionnement à chaud est un bain initial pour les poires avant de se rendre dans les pots et le sirop restant est placé sur le dessus. Cette méthode supprime le plus d'air à partir du fruit, ce qui améliore la couleur et la saveur. Il aide également à réduire les poires, qui vous permet de stocker davantage de poires dans chaque pot.

•  Retirer les poires du sirop de sucre après cinq minutes, et les placer dans leurs pots individuels. Verser dans le sirop, en laissant un demi-pouce de l'espace dans la partie supérieure. Insérer un couteau sur le côté de chaque bocal de poires pour libérer les bulles d'air. Quand les bulles d'air ont été enlevés, verser le sirop restant dans les pots à remplir l'espace demi-pouce. Fixez les couvercles et les joints toriques - -Serrez les couvercles aussi fermement et régulièrement que possible sans vous surmener.

•  Faire bouillir les poires en conserve dans une grande casserole d'eau pendant 20 minutes, mais pas plus de 30 minutes. Vous pouvez également utiliser une marmite à pression, si vous en avez un.

•  Soulevez les boîtes sur, et laissez-les refroidir dans un endroit sans courant d'air la nuit - ne pas heurter ou de toucher les pots pendant qu'ils refroidissent. Appuyez sur chaque couvercle pour s'assurer qu'ils sont bien scellés. Le centre du couvercle doit être aspiré vers l'intérieur. Pour tester les couvercles, appuyez sur le centre de chaque couvercle doucement avec un doigt. Si le couvercle revient en position haute, elle n'est pas correctement scellé et l'élément fixe doit être placé dans un réfrigérateur.


Articles Liés