Comment Breath Pendant Reps pour la messe

May 13

Comment Breath Pendant Reps pour la messe

Contrôler activement votre respiration pendant votre routine d'haltérophilie peut prendre votre séance d'entraînement au niveau suivant. La respiration est une fonction corporelle automatique invité par la lecture du cerveau de la concentration de dioxyde de carbone dans votre sang. Cependant, vous pouvez apprendre à contrôler la vitesse, la profondeur et le modèle de votre respiration. L'exercice avec l'objectif de l'ajout de masse signifie que vous serez lever des poids lourds pour de courtes répétitions. Lorsque votre souffle est coordonné avec votre routine d'haltérophilie, vous serez capable de remontées mécaniques lourds et peut éviter les blessures qui se produisent lorsque vous retenez votre souffle.

Instructions

•  Tenir une barre vide dans vos mains, paumes, avec vos bras tendus. Inspirez et pratiquer le contrôle de l'expiration de votre haleine en pinçant les lèvres ou partiellement la fermeture de votre glotte. Ce type de respiration est commun dans le yoga et est appelé pranayama en sanscrit ou "respirations Dark Vador."

•  Soulevez la barre lentement que vous expirez. Temps la longueur de votre expiration souffle à votre effort pendant le levage. Comme Arnold Schwarzenegger recommande dans "The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding", "expirez à l'effort". Vous devez terminer votre expiration avec vos bras fléchis et tenant la barre au niveau de la poitrine, les paumes vers vous.

•  Inspirez lentement que vous retournez à votre position initiale. Faites attention à votre respiration et pratiquer l'expiration contrôlée pour vous préparer à répéter l'exercice.


Articles Liés