Comment Braise Poitrine de bœuf

January 19

Comment Braise Poitrine de bœuf

Braiser décompose le tissu conjonctif qui contribue à la ténacité des coupes de viande qui proviennent de domaines de l'animal qui reçoivent de grandes quantités d'exercice, comme le quartier avant inférieure de la viande bovine. Poitrine braisée, comme les autres viandes de quartier avant, est cuit jusqu'à ce que les rendements de la viande facilement à la fourchette insérée en elle, par opposition à une température interne recommandée. Le long processus de braisage pousse la température interne de la viande au-delà bien fait, et l'humidité dégagée par les empêche liquides brûlants braisage. Brûlant la poitrine crée un brun doré, aspect caramélisé inaccessible par braiser seul.

Instructions

•  Assaisonner la poitrine au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Incorporer l'assaisonnement à la viande en l'enfonçant dans la surface de la viande à la main. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Chauffer 3 c. l'huile d'olive dans un faitout ou une casserole allant au four à feu moyen-vif pendant cinq minutes.

•  Saisir la poitrine à feu moyen-vif dans la cocotte jusqu'à coloration dorée. Faire cuire la viande pendant environ quatre minutes de chaque côté. Retirer la poitrine et mettre de côté.

•  Saute deux dés oignons blancs dans la cocotte jusqu'à coloration dorée. Ajouter quatre branches de céleri en dés, deux carottes coupées en dés et six gousses d'ail entières et cuire jusqu'à coloration dorée.

•  Verser 1/4 tasse de vinaigre de cidre dans le faitout et utiliser une cuillère en bois pour détacher les protéines caramélisées et morceaux d'aliments qui adhèrent au fond. Ajouter une tasse de bouillon de volaille, 28 oz tomates concassées et une feuille de laurier Californie à la cocotte. Placez la poitrine sur les légumes et couvrir.

•  Placez la cocotte dans le four conventionnel préchauffé. Braiser la poitrine jusqu'à ce que tendres, environ trois heures et demie. Vérifiez la cuisson de la poitrine en tirant un morceau de viande de lui avec une fourchette - la viande doit céder à la fourchette avec peu de résistance.


Articles Liés