Comment Bouteille de tomates étuvées

April 29

Comment Bouteille de tomates étuvées

Tomates étuvées sont idéales pour la mise en conserve - leur contenu actes très acides comme un conservateur naturel, et permet de maintenir leur couleur et la teneur en minéraux dynamique. La procédure de mise en conserve de tomates étuvées suit les mêmes lignes directrices que les autres aliments très acides, bien que certaines variables, telles que la méthode de l'épuisement de la vapeur, peuvent varier entre les fabricants de conserverie. Magasin tomates en conserve jusqu'à un an dans un endroit frais et sec.

Instructions

•  Laver quatre bocaux pinte et leur permettre de sécher à l'air. Remplissez le cuiseur à quatre pouces d'eau et préchauffer le conserveur de l'eau chaude sur feu moyen. Placer les bocaux pinte à l'envers dans une grande marmite et ajouter 3 pouces d'eau. Porter à ébullition et réduire le feu. Gardez les pots à chaud de cette manière jusqu'à ce que prêt à être rempli. Sinon, laver les bocaux dans le lave-vaisselle et les laisser dans la porte fermée jusqu'à ce que prêt à être rempli. Placer les couvercles dans une casserole avec 2 pouces d'eau et porter à ébullition. Couper le feu et placer les couvercles dans l'eau avant d'être prêt à l'emploi.

•  Remplissez un 12-quart Stockpot deux-tiers de l'eau et porter à ébullition. Remplissez un grand récipient avec 50 pour cent d'eau et 50 pour cent de la glace. Couper un x à travers la peau sur la partie inférieure 24 de la tomate.

•  Placer les tomates dans l'eau bouillante, trois à la fois, et les blanchir pendant une minute. Aide d'une écumoire, retirez les et placer dans le bain de glace. Retirez les peaux en les retirant au x incision. Continuer blanchir les tomates, attendant que l'eau pour revenir à ébullition avant d'ajouter le groupe suivant.

•  Couper les tomates en quartiers et placez-les dans une grande marmite. Ajouter 1 tasse haché oignons Vidalia, 1/2 tasse haché poivrons verts, 1/2 tasse de céleri haché, 1 c. sucre granulé blanc et 1 cuillère à soupe. mise en conserve sel à la marmite.

•  Laisser mijoter les tomates à feu moyen pendant 10 minutes en remuant souvent pour éviter de brûler. Verser les tomates dans des bocaux chauds chauds sortant de 1/2-pouce d'espace de tête dans chaque. Agiter les pots légèrement à apporter les bulles d'air à la surface.

•  Essuyer les bords des bocaux et sécuriser les couvercles. Placer les bocaux dans la marmite à pression, en laissant un espace entre chacune. Fixez le couvercle sur la marmite et porter à ébullition. Laisser échapper la vapeur à travers la soupape de pression pendant 10 minutes. Fermer l'évent, ou selon le type de marmite, appliquer la jauge pondérée et laisser la pression à construire.

•  Si vous utilisez une marmite cadran calibre, processus de 10 psi. à des altitudes allant du niveau de la mer à 1000 m .; 11 psi. à 1001 m. à 2000 pi .; 12 psi. à 2001 m. à 4000 m .; 13 psi. à 4001 m. à 6000 m .; 14 psi à 6001 m. À 8000 m. Et 15 psi. à des altitudes de 8000 m. à 10.000 pieds.

•  Si vous utilisez une marmite de jauge pondérée, processus à 10 psi. à des altitudes allant du niveau de la mer à 1000 m., et 15 psi. à des altitudes supérieures à 1001 m.

•  Traiter les tomates pendant 15 minutes. Commencer à chronométrer après la pression appropriée soit atteinte. Contrôler la pression et ajuster la chaleur selon les besoins. Après le traitement, laisser la marmite à dépressuriser de son propre chef. Ouvrez la marmite et retirer les bocaux dans un lève-couvercle et placez-les debout sur une serviette pour refroidir. Appuyez sur les sommets des couvercles pour vérifier si elles correctement scellés. Utilisez des tomates en conserve qui ne sont pas étanches dans les deux jours.


Articles Liés