Comment arrêter DHT à la racine du follicule

February 18

Comment arrêter DHT à la racine du follicule

Pour la plupart des hommes, à perdre leurs cheveux est une question extrêmement sensible. Mais ce que la plupart des gens ne réalisent pas est que la perte de cheveux peut être attribuée principalement aux hormones excessives plutôt que génétique. La perte de cheveux chez les hommes commence souvent à cause d'une hormone appelée dihydrotestostérone, ou DHT. Les niveaux d'hormones élevés de testostérone dans le corps masculin favorise DHT, ce qui détruit les cellules du follicule pileux sains. traitements de perte de cheveux peut aider à retarder la calvitie; Cependant, de nombreux bloqueurs de DHT naturel peuvent arrêter dihydrotestostérone à la racine du follicule et aider à la perte de cheveux combat.

Instructions

1 Utilisez le shampooing Nizoral deux fois par semaine entre le shampooing régulier pour maintenir les niveaux de DHT dans le contrôle. Massez le shampoing dans le cuir chevelu en profondeur avec vos doigts, assurant que le cuir chevelu est bien saturé avant de rincer.

2 Prenez 1.200 à 1.500 milligrammes de saw palmetto herbe quotidienne pour aider à arrêter le développement de DHT et l'empêcher de se lier à des follicules pileux.

3 Ingest huile de graines de citrouille pour inhiber la formation de DHT. L'inhibition de la DHT est particulièrement bénéfique pour la chute des cheveux liée à l'âge.

4 Buvez 4 tasses de thé vert par jour pour réduire DHT et faciliter le retour à la croissance.

Conseils et avertissements

  • Prendre des suppléments vitaminiques et minéraux quotidienne vont stimuler la croissance des cheveux naturels.
  • Serviette sèche plutôt que de souffler les cheveux secs sous forme de chaleur peut être préjudiciable à cheveux fragiles ou d'amincissement.
  • Évitez le tressage des cheveux ou de porter des queues de cheval car il ajoute du poids à la chevelure et les souches à la racine.
  • Ne prenez pas le palmier nain plante sur un estomac vide, car cela peut causer des effets secondaires mineurs tels que l'irritation de l'estomac ou des sentiments de l'indigestion.
  • Ne pas utiliser le shampooing Nizoral plus de deux fois par semaine. L'utilisation excessive peut conduire à un cuir chevelu sec.

Articles Liés