Comment arrêter de tomber Cupcakes

May 24

Comment arrêter de tomber Cupcakes

Cupcakes, en raison de leur petite taille, sont moins sensibles à l'effondrement ou de faire tomber au milieu d'un gâteau de taille normale. Toutefois, cela ne veut pas dire que les petits gâteaux ne fusionnent jamais. De nombreux facteurs peuvent provoquer un petit gâteau à tomber pendant ou après la cuisson, ce qui entraîne un gâteau plat et disgracieux prospectifs. Un gâteau décorateur de métier peut couvrir ces défauts avec le glaçage et le glaçage, mais vous pouvez prendre quelques précautions pour aider à prévenir vos petits gâteaux de tomber en premier lieu.

Instructions

•  Mesurez votre bicarbonate de soude ou la poudre à pâte soigneusement, et ne pas ajouter plus que la recette demande.

•  Ajouter un peu moins du bicarbonate de soude ou de poudre à pâte si vous êtes de cuisson à une altitude nettement plus élevé que le niveau de la mer. Si vous n'êtes pas sûr de combien de bicarbonate de soude ou de la poudre d'omettre, poser une boulangerie ou pâtisserie locale.

•  Abstenez-vous de trop mélanger votre pâte. Cela peut entraîner votre pâte à prendre beaucoup d'air, qui échapper comme les gâteaux cuisent et cool, la cause de vos petits gâteaux pour aplatir. Undermixing peut aussi causer l'effondrement des petits gâteaux.

•  Préchauffer le four complètement avant de placer vos petits gâteaux dans le four. Les gâteaux peuvent tomber si votre température commence à un niveau trop bas.

•  Remplissez vos moules environ 2/3 avec le petit gâteau pâte de gâteau. Au risque de provoquer des petits gâteaux à la hausse trop élevée et les centres des petits gâteaux à l'effondrement.

•  Résistez à l'ouverture de la porte du four pour vérifier vos petits gâteaux au milieu du processus de cuisson. Les petits gâteaux doivent être conservés à une température constante tout au long de la cuisson pour éviter l'effondrement.


Articles Liés