Comment arrêter Back Pain Lorsque Cyclisme

November 6

Le cyclisme est souvent connue pour ses bienfaits pour la santé. Malheureusement, les heures passées à la selle peut aussi conduire à des maux de dos, faisant une plus grande participation dans le sport difficile, voire impossible. Le mal de dos de vélo peut être causé par un certain nombre de facteurs, allant de vélo parfaitement à la technique de conduite. Cet article va examiner toutes les solutions possibles pour les maux de dos causés par le cyclisme.

Instructions

•  Étirez-vous avant d'équitation. Selon caree.org, ce devrait être une étape de routine dans votre régime d'entraînement. Étirer le dos notamment, flexion avec les genoux fixes et de toucher les orteils. Desserrez les ischio-jambiers. Ischio-jambiers serrés tirent sur le bas du dos, conduisant à des douleurs dans cette région.

•  Augmenter la force du dos. Jambes peuvent faire la plupart des travaux lorsqu'ils font du vélo, mais le bas du dos muscles jouer un rôle essentiel, aussi bien. L'exercice dite "Superman" est excellent pour renforcer ces muscles. Lay face vers le bas sur le sol, les bras étendus. Soulevez le torse et les pieds, faisant une pause au sommet, et répéter.

•  Changer souvent de position pendant la conduite. Restant dans une position fixe pendant la conduite volonté muscles de pneus et de créer un stress sur le dos. Dr Tchad Asplund, de roadcycling.com, recommande de déplacer vos mains des gouttes au frein hottes aux appartements du guidon.

•  Ajustez votre selle. Position de la selle idéale est en partie subjective, mais une étude menée par le centre médical Chaim Sheba en Israël a constaté que d'une selle ajustée avec une hausse de 10 à 15 degrés diminué retour symptômes de la douleur de 70%.

•  Essayez une potence de taille différente. Guidon tiges viennent dans beaucoup de longueurs différentes. Visitez un magasin de vélo et déguster différentes longueurs souches. Tiges qui sont trop courtes mènera à une position de monde sur le vélo, l'empilage jusqu'à votre retour. Tiges qui sont trop longues, d'autre part, va provoquer sur-étirement du bas du dos.


Articles Liés