Choses à faire avec pommes de terre

September 27

Choses à faire avec pommes de terre

Pommes de terre, un légume peu coûteux, facilement disponibles et stockés racine, se trouvent au centre de nombreuses recettes confort alimentaires. Leur copieux texture et le goût doux rend polyvalent et facilement incorporé dans de nombreux styles différents de nourriture, de cuisine britannique traditionnelle de plats indiens épicés.

Pommes de terre



Four coins de pommes de terre sont une alternative saine à frites.

Satisfaire une envie de frites en faisant délicieux "four frit" coins de pommes de terre. Plutôt que d'acheter un sac de frites surgelées ou attendre en ligne pour les frites grasses dans un restaurant de restauration rapide, concocter vos propres quartiers de pommes de terre pour un plat de côté sain ou une collation. Il suffit de couper une pomme de terre en quartiers, mélanger les cales dans un peu d'huile d'olive, les assaisonner avec du sel ou d'autres épices (comme assaisonnement cajun), et les faire cuire à 400 degrés pendant environ 40 minutes, en les retournant une fois.

Crêpes de pommes de terre



Profitez de crêpes de pommes de terre traditionnelles appelées latkes à Hanoukka ou n'importe quel moment de l'année.

crêpes de pommes de terre, ou latkes, sont un plat traditionnel juif souvent associée à des fêtes juives telles que Hanoukka. Les gens de toutes confessions, cependant, peuvent profiter de ce croustillant, savoureux régal. Déchiqueter quelques pommes de terre, puis les mélanger avec la farine, la poudre à pâte, l'oignon et l'œuf. Verser le mélange dans l'huile de friture et cuire les galettes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées et croustillantes. Égoutter les latkes sur une serviette en papier avant de les servir avec la compote de pommes ou de crème sure.

Purée



Couronner purée avec du beurre ou sauce épaisse.

Purée occupent une place particulière dans le cœur de beaucoup de gens. Une caractéristique régulière des fêtes de vacances comme Thanksgiving, les pommes de terre en purée également accompagner traditionnellement repas comme le steak et le pain de viande. Peler les pommes de terre, puis les faire bouillir dans une grande casserole d'eau. Quand ils donnent facilement une pointe de couteau inséré en eux, écraser les pommes de terre, puis ajouter le beurre, le sel et le lait. Pour une touche savoureuse, ajouter l'ail, des herbes ou du fromage à la purée.

Salade de pommes de terre



Salade de pommes s'intègre parfaitement à un rassemblement d'été.

Un barbecue ou pique-nique propagation ne semble guère complet sans un bol de salade de pommes de terre. Ce favori de l'été côté-plat est facile à faire. Faire bouillir les pommes de terre jusqu'à ce que la pointe d'un couteau diapositives facilement, puis laissez-les refroidir jusqu'à ce que vous pouvez les manipuler. Couper les pommes de terre en morceaux. Dans un bol, mélanger la mayonnaise, une touche de moutarde de Dijon, l'aneth, le sel et le poivre. Verser la vinaigrette de mayonnaise sur les pommes de terre chaudes, puis ajouter le céleri et l'oignon hachés rouge et réfrigérer.

Quelque chose de différent

Plutôt que de s'appuyer sur une vieille recette préférée de pommes de terre, essayer quelque chose de nouveau. Gnocchi, fabriqués à partir de pommes de terre bouillies, farine, œuf et l'huile, faire un délicieux repas italien et beaucoup de goût lorsqu'il est servi avec une variété de sauces, de marinara à pesto. Pour une fête polonais, mis en place pierogies. Alors que le processus de fabrication de pâte, fouetter la garniture de pommes de terre et la construction de ces boulettes de pommes de terre polonais peut être du temps, ils sont sûrs d'être un traitement spécial. Enfin, le haut une croûte de pizza avec de fines lamelles de pomme de terre, l'oignon et le romarin pour patate de pizze ou une pizza de pomme de terre.


Articles Liés