Caractéristiques physiques du lait cru en détail

December 30

Caractéristiques physiques du lait cru en détail

Présentée comme «vrai lait» par les défenseurs de la santé alimentaire, le lait cru est un lait non traité qui vient directement de la vache. militants de la santé affirment que pas tout le lait cru est la même, et que les consommateurs devraient chercher le lait cru de vaches nourries à l'herbe, plutôt que du lait cru de vache de grain. Ce dernier contiendra ni la même quantité ni la qualité des ingrédients bénéfiques comme le premier type, tels que les acides linoléiques conjugués qui sont dérivés d'animaux au pâturage.

Lait cru de grain du contre vaches nourries à l'herbe

Le lait cru a fait l'objet de beaucoup de controverses. responsables de la santé sont préoccupés par la contamination bactérienne, alors que les partisans du lait cru veulent préserver les propriétés bénéfiques de lait cru. Les Centers for Disease Control and Prevention a noté plus de 800 cas aux Etats-Unis depuis 1998 de la maladie en raison de gens qui mangent des produits laitiers crus et la FDA avertit que Salmonella, E. coli, Listeria et les bactéries dans le lait cru peuvent poser des risques pour la santé. En Europe, le lait cru est plus acceptée comme un produit alimentaire et est distribué à partir des distributeurs automatiques à la Slovénie et l'Italie. Le lait cru peut provenir de vaches qui ont été nourries d'herbe, ou de vaches recevant une ration à base de céréales. Une alimentation à base de céréales peut changer l'acidité dans l'estomac de la vache, ainsi que de modifier le contenu nutritionnel du lait. Couplé avec le fait que les vaches sont élevés pour produire de grandes quantités de lait et peuvent être infectés par des tétines enflammées qui introduisent pus dans la production de lait, le lait cru dans la dernière forme n'est pas une forme souhaitable de nourriture et devrait être pasteurisée.

Les protéines et les gras Composition

Le lait cru de vaches nourries à l'herbe contient des niveaux élevés de matière grasse. La campagne pour le lait réel dit que la matière grasse avec son abondance de vitamines A et D est essentielle pour absorber le calcium et les protéines de la partie de l'eau du lait. Acides gras à chaîne courte et moyenne dans le lait cru apportent un soutien immunitaire et la digestion des glycospingolipides. En outre, le lait cru contient des acides linoléiques conjugués, qui peuvent aider à combattre le cancer. vaches nourris aux grains produisent un cinquième de la quantité de CLA dans leur lait. Dans l'ensemble, 10 principaux acides gras sont présents dans le lait cru, y compris l'acide caprylique, l'acide laurique et l'acide myristique. Les protéines de lait sont caséine et de protéines de lactosérum, ce dernier, qui est très sensible à la chaleur.

Les vitamines et les minéraux

Le lait cru provenant de vaches qui ont été soumis à un régime d'herbe au printemps, été et automne et le foin, l'ensilage et les légumes-racines en hiver ont des niveaux élevés de vitamines A et D. Les vaches qui ont été nourries de tourteau de soja ou d'autres aliments commerciaux ont réduit les niveaux de ces vitamines dans le lait. Le lait cru, car il n'est pas pasteurisé, conserve les vitamines C, B12, B6 et bactéries bénéfiques. Des minéraux présents dans le lait cru sont tributaires de divers états, à savoir, l'état du sol, la zone géographique, les espèces ainsi que la santé de la vache. Les éléments peuvent apparaître dans ces infimes quantités dans le lait cru: de 4,7 à 63 ug de sélénium, de 0,47 à 1,23 pg de cobalt, et de 17 à 113 ug de molybdène. Minéraux utilisables dans le lait sont en outre dépendants de la présence d'enzymes qui sont opérationnels dans le lait.

Contenu enzyme

Les enzymes sont des protéines fragiles qui agissent comme catalyseurs pour des réactions différentes de l'organisme, telles que la digestion. Parce que le lait cru n'est pas cuite, les enzymes qu'ils contiennent sont pas dénaturées. Les enzymes trouvés dans l'aide alimentaire à la digestion des protéines, des graisses et des glucides. Les enzymes qui sont présentes dans le lait cru comprennent l'amylase, la catalase, la peroxydase et la phosphatase. Dans le lait pasteurisé, la phosphatase est détruit.


Articles Liés