Bière blonde Ingrédients

January 17

Bière blonde Ingrédients

Bière a été brassée pour la première en Mésopotamie il ya environ 6.000 ans. Il a probablement été découvert par accident lors de pain imbibée d'eau a commencé à fermenter, produisant une éponge alcoolique. Bière depuis lors, a été un élément constant de l'histoire et les cultures du monde. Le mot "bière" son origine dans le mot allemand "lagern» qui signifie «magasin». Il est entré dans le lexique de brassage comme un type de bière fermentée dans des conditions de froid qui confère une finition lisse au goût de la bière. Blondir une bière a été pratiqué pendant des centaines d'années. Bien que les lagers peuvent être subdivisés en plusieurs autres confessions, seulement quatre ingrédients sont utilisés dans les bières lager - eau, grain malté, le houblon et la levure.

Eau

L'eau, qui comprend 90 pour cent de la bière, est une partie importante de la boisson. Le goût de la bière A dépend de la teneur en minéraux de l'eau. Par analogie, les désignations scotch whisky sont divisés par régions en Ecosse parce que la teneur en eau influe fortement sur son goût final. La teneur en minéraux de l'eau A affecte aussi les interactions chimiques complexes au cours du processus de fermentation de la bière entre la levure, de l'orge et du houblon. Moderne brassage de la bière est moins dépendante de sources d'eau de la région parce que les minéraux peuvent être ajoutés ou prélevés à volonté par le brasseur.

Orge maltée

L'orge a été l'une des premières plantes cultivées des milliers d'années. Il est une céréale qui peut être cultivé en Europe du Nord et a été utilisé par les Européens comme un ingrédient de la bière datant de l'Empire romain. Lagers allemandes utilisent les espèces d'orge à deux rangs. "Malté" orge est l'orge qui a été autorisé à germer partiellement. Cela permet à l'amidon de l'orge à développer dans le grain. Le malt d'orge est ensuite chauffée pour désactiver la croissance. Pendant la fermentation, les sucres que l'amidon produit sera métabolisé en gaz carbonique et de l'alcool.

Houblon

Le houblon est le cône de fleur de la vigne lupulus Humulus. Sa première utilisation dans la fabrication de bière remonte au XVe siècle. Il est essentiel de brassage de la bière comme ingrédient pour le goût, et pour ses propriétés antibactériennes. Entraver la croissance des bactéries empêche la contamination pendant la fermentation et en même temps, augmente la durée de conservation de la bière. Ajout de houblon a l'avantage supplémentaire de ne pas affecter la croissance de la levure. Le goût amer du houblon complète et neutralise le goût sucré du malt d'orge. Lors de la bière blonde, le houblon est d'abord séché, puis ajoutés au mélange avant de malt bouilli et il est ensuite fermenté par la levure.

Levure

lagers utilisent la variété de levure saccharomyces uvarum appelé. Cette souche est particulier à bière brassage de la bière. La levure est un champignon unicellulaire qui est essentiel à la fermentation, l'étape finale de fabrication de la bière. À ce stade, un mélange liquide a été rendue du maltage de l'orge, filtrer et ajouter du houblon. Ce liquide est ensuite cuit à la fois à la stériliser et à concentrer l'arôme de houblon. Ce mélange de pré-fermentation est dite «moût». La levure est ensuite ajouté afin de convertir les sucres dans le moût de dioxyde de carbone - qui Carbonates de la bière - et l'alcool. La bière blonde de fermentation est ensuite stocké à 40 à 55 degrés Fahrenheit pendant plusieurs mois avant qu'il ne soit prêt à la consommation.


Articles Liés