Bande de New York Steak Vs. Filet

July 30

Bande de New York Steak Vs.  Filet

Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, l'Américain moyen consomme £ 67 de boeuf chaque année. Il ya beaucoup de différents morceaux de viande qui viennent de différentes régions de la vache, chacune avec sa propre saveur et le degré de tendresse. Voici les principales différences entre deux coupes: bande de New York et le filet.

Appellation

Le steak New York a beaucoup d'autres noms dans les États-Unis selon l'endroit où vous vivez: contre-filet bifteck, coquille bifteck, Delmonico ou Kansas City steak.

Le filet, ou filet de l'œil, est un très long morceau de viande qui devient de plus petit diamètre vers l'extrémité de la longe. Lorsque cette bande est découpée en tranches, les plus petits steaks plus près de la longe sont connus comme le filet mignon.

Os vs désossé

Ni le steak de New York ni le filet sont vendus os. Le steak de Kansas City, cependant, est la même coupe que la bande de New York avec l'ajout d'un os qui est laissé sur le steak.

Tendresse

Le steak de New York et le filet sont taillés de la partie de la longe de la vache, si les deux sont des coupes très tendres de viande. Depuis le steak de bande contient un muscle - même si elle est un muscle rarement utilisé - il n'est pas aussi tendre que le filet.

Taille

Un steak filet ou filet mignon est habituellement offert dans 6 à 8 portions onces. A New York steak est habituellement offert en 8 à 32 portions onces.

Préparation

Le filet contient très peu de matières grasses. Le steak New York est bien marbré, mais toujours est naturellement très tendre. Les deux devraient être préparées soit grillé ou grillé pour de meilleurs résultats.

Le filet est la coupe de la plus haute qualité de la viande bovine, il est également utilisé dans les préparations premières telles que le steak tartare.


Articles Liés