Astuces gâteau de givrage

May 7

Astuces gâteau de givrage

Cerise le gâteau n'a aucune incidence sur un gâteau goûts, mais il est la seule chose qui fait ou défait un beau gâteau. La présentation est tout quand il vient au givre et à la décoration, mais il n'a pas à être aussi difficile qu'il y paraît. Bien sûr, les pros font paraître facile, mais qui est parce qu'ils connaissent les astuces pour glacer un gâteau très regardant à chaque fois.

Glaçage cohérence

La cohérence et la qualité sont la clé de la glaçage ou givrage. Un glaçage épais mais facilement tartinable pour un gâteau givré est la base pour ajouter tout le reste sur le dessus. Un glaçage trop mince ne résistera pas à la décoration et peut glisser sur le gâteau, la création d'un désastre pour votre confection. Si le glaçage est trop épais ou difficile de travailler avec elle va tirer sur le gâteau, ce qui peut l'endommager. Humidité et température peuvent avoir un effet sur la cohérence, mais en ajoutant quelques gouttes de sucre liquide ou en poudre plus au mélange peuvent résoudre les problèmes.

Gâteau Forme

Une surface lisse uniforme à travailler pour est aussi importante que la qualité de votre glaçage à gâteau quand il vient à un bon gâteau à la recherche. couches de gâteau presque jamais cuire parfaitement même et nécessitent une certaine mise en forme lorsqu'il est mis en place pour le glaçage. Trancher des bosses et des bosses et assurez-vous de supprimer tous les morceaux durs sur les bords. Raser les bords extérieurs du gâteau une fois que les couches sont empilées pour faire une forme lisse à accepter la cerise et de la décoration. Refroidir les gâteaux pendant une heure puis couper, même pour les gâteaux de forme.

Manteau Crumb

Glaçage parfait sans miettes ou gâteau montrant à travers est généralement le résultat de couches de glace. Gâteaux Coupé ont des miettes sur la surface. Badigeonner les miettes doucement avec une brosse de cuisine très doux ou une serviette propre et doux. Ensuite, en utilisant un couteau de glace - un couteau de type spatule à lame plate et mince avec un angle de la lame - placer une très fine couche de glaçage sur le gâteau entier. Ne vous inquiétez pas des miettes dans cette couche. La couche mince va sécher et capturer ces miettes, de les garder hors de votre couche de finition de cerise. Ajouter la dernière couche épaisse de glaçage après avoir donné la couche de chapelure quelques minutes pour durcir.

Techniques de glaçage

Toujours utiliser un couteau propre pour lisser votre glaçage. Glaçage sèche rapidement et peut se replier sur lui-même essuyer votre couteau propre à chaque passe de finition est important. Pour moins de traînée, vous pouvez également tremper votre couteau dans l'eau tiède pour faire glisser sur le dessus du gâteau pour cette finition parfaitement lisse. Si vous ne pouvez pas obtenir ce look parfaitement lisse, ajouter un tressage de panier sur le gâteau avec une pointe de gâteau et une poche à douille. Autres modèles peuvent couvrir les défauts ou les zones que vous ne pouvez pas obtenir parfait. Gardez votre glaçage couvert et prendre uniquement la quantité dont vous avez besoin pour travailler avec; il sèche rapidement et peut devenir croûte et la ruine de la surface du gâteau.


Articles Liés