Aliments célèbres d'Hawaï

April 2

Aliments célèbres d'Hawaï

Polynésiens sont soupçonnés d'être la première culture à habiter la grande île d'Hawaii il ya 1500 ans. En 1898, Hawaii est devenu un territoire des États-Unis, et en 1959, il est devenu le 50e Etat. Hawaii a accueilli de grandes populations de japonais, philippins, chinois et les immigrants portugais. La culture hawaïenne a été inspiré par l'ensemble de ces diverses populations. Cette influence est évidente dans la robe et les coutumes de la région, et en particulier dans ses aliments célèbres.

Poussée

Poke est un aliment hawaïenne locale qui est faite à partir de fruits de mer crus, y compris le thon ahi, le homard ou le poulpe. Poke signifie «couper le morceau." Les fruits de mer est découpé en petits morceaux de taille alors combinés avec d'autres ingrédients, y compris les algues, les légumes, les fruits, les herbes et les noix. Poke est souvent servi en apéritif, une collation ou en accompagnement. Poke a été lancée par pêcheur hawaïen qui permettrait de réduire leurs prises quotidiennes en petits morceaux puis la saison qu'ils mangent.

Spam

Bien que pas originaire de Hawaï, le spam a été très populaire parmi les résidents d'Hawaï depuis la Seconde Guerre mondiale. Selon foders, 5 millions de boîtes de Spam sont vendus à Hawaii chaque année. La viande transformée est préparé dans une variété de façons, y compris dans les salades et sandwiches, surmonté d'ananas et mélangé dans les sautés. L'un des plus populaire créations, Musubi du Hawaii, est un plat à base de Spam frit, garni de riz et enveloppé dans les algues.

Saimin

Saimin est une soupe d'inspiration asiatique avec des nouilles que les Hawaïens considèrent comme une nourriture de confort. Il est tellement répandu qu'il est disponible dans de nombreux restaurants de fast-food sur les îles. Saimin est faite avec des nouilles aux œufs de blé que CRINKLE, ce qui en fait similaire à ramen Japonaises ou mein chinois. Les autres ingrédients comprennent un bouillon de poulet ou de poisson, une protéine comme le porc, le spam ou poisson gâteaux, les oignons verts, la sauce de soja et de l'eau de piment.

Poi

Poi est un plat hawaïen bien connu avec ses origines dans la culture polynésienne. Souvent servi à luaus, poi est fabriqué à partir de racine de taro, une plante très féculents comme les pommes de terre. Le taro est bouilli, cuit ou cuit à la vapeur, puis la purée jusqu'à ce qu'il devienne liquide. L'eau est ajoutée au cours de la brassage et puis encore à droite avant le poi est consommé. Le plat gris-violet qui en résulte peut être servi à l'état liquide ou plus épais, presque doughlike. Poi est traditionnellement consommé avec les doigts, mais il peut également être utilisé comme garniture.

Laulau

A l'origine, le Laulau hawaïen a été faite en l'enveloppant de petites quantités de viande de porc et les poissons à Lau ou feuilles de taro. Les extrémités des feuilles ont ensuite été pliées et le plat était enveloppé dans des feuilles de ti nouveau. Le Laulau a été mis dans un four souterrain avec pierres chaudes placées sur le dessus et couvertes de feuilles de bananier. Saleté supplémentaire a été ajouté à la Laulau jusqu'à ce qu'il a été enterré. Laulau moderne est souvent servi pendant le déjeuner avec riz et salade de macaroni. Il se compose de salé butterfish et celle du poulet, de bœuf ou de porc enveloppé dans des feuilles de taro, puis cuit à la vapeur sur la cuisinière.

Malasadas

Les Portugais apportaient malasadas à Hawaii. Les beignets frits sont servis chaud et revêtu en sucre. À Hawaii, malasadas sont servis toute l'année, mais ils sont particulièrement populaires avant le Carême. Les sections locales ont même fait référence à Fat Tuesday "Journée malasada." En préparation pour le Carême, les magasins et les boulangeries locales utilisent leur beurre et le sucre pour faire de grandes quantités de beignets. Certaines variations de malasadas comprennent garniture à la crème et la cannelle.


Articles Liés