Activités hawaïennes à Oahu

January 9

Activités hawaïennes à Oahu

Hawaï offre une multitude de possibilités pour ses visiteurs, de se détendre au soleil pour sauter d'un avion. Une des meilleures façons de dépenser un peu de votre temps à Oahu est l'apprentissage de la culture hawaïenne et en participant à des activités hawaïennes. Vous pouvez en apprendre quelques-unes des compétences qui sont communes à Hawaii.

Hula

Hula est le moyen le natif de danser à Hawaii. À travers les mouvements gracieux des bras de la danseuse, vous pouvez apprendre une histoire. Ne confondez pas hula pour les jupes de l'herbe et de la hanche rapide secouant la danse tahitienne, cependant. Hula est lente. Heureusement, qui le rend facile à apprendre. Vous pouvez prendre des cours gratuits en semaine au centre commercial Royal Hawaiian. Vous trouverez également un certain nombre de spectacles de danse polynésienne à travers Waikiki. Découvrez les magazines d'activité pour connaître les temps de performance.

Quilt Making

Hawaïens ont un style unique de la courtepointe, en se concentrant sur l'utilisation de grandes appliques plutôt que de reconstituer de petits morceaux de tissu ensemble. Vous trouverez plusieurs magasins vendant ces types de courtepointes, mais vous pouvez aussi prendre des leçons de la courtepointe hawaïenne pendant que vous y êtes. Regardez pour les classes à Waikiki ou à Kailua.

Luau

Les luaus hawaïens sont peut-être le plus célèbre activité hawaïenne et il est difficile de visiter Hawaii sans assister à un. Les deux luaus plus populaires sur Oahu sont Luau Germaine sur la côte ouest et le Luau au Polynesian Cultural Center au nord. Attendez tout ce que vous pouvez manger des buffets, y compris les aliments traditionnels hawaïens comme cochon rôti et poi, et un spectacle éblouissant.

Lei Making

Leis sont les belles couronnes de fleurs que vous voyez souvent les gens à Hawaï porter autour de leurs cous. Alors que vous pouvez payer pour avoir quelqu'un pour vous accueillir à l'aéroport avec un lei, il est aussi amusant de faire votre propre. Vous pouvez trouver des cours dans un certain nombre d'hôtels de Waikiki, tels que l'Outrigger Reef et le Hilton Hawaiian Village.

Ukulele Leçons

Le ukulélé est l'un des instruments les plus importants d'Hawaï. Alors à Hawaii, vous pouvez acheter un ukulélé et prendre des leçons. Payer pour des leçons privées si vous voulez vraiment bonne, mais vous pouvez également assister aux cours gratuits au centre commercial Royal Hawaiian.

Lomi Lomi Massage

Lomi Lomi est un type de massage traditionnel hawaïen. Bien que le mot «lomi lomi» signifie simplement «massage», le massage hawaïen implique plus que le massage des muscles. Le thérapeute utilise l'énergie d'amour au long du massage pour guérir plus de massages traditionnels. Il peut sembler qu'elle fait une danse autour de votre corps, mais ce ne sont pas pour le spectacle - cela lui permet d'accéder à des énergies de guérison à utiliser tout au long du massage.


Articles Liés