Air Voyage pour les enfants

January 20

Air Voyage pour les enfants

Prendre un voyage sur un avion avec un enfant est souvent une aventure passionnante, mais il peut être effrayant si l'enfant ne sait pas à quoi nous attendre. Expliquer ce qui est en magasin pour l'enfant avant d'arriver à l'aéroport rend souvent pour une expérience positive.

Considérations

Tous les enfants doivent traverser la Transportation Security Administration (TSA) des points de contrôle de dépistage à l'aéroport. Les enfants doivent être retirés de transporteurs ou poussettes avant de marcher à travers le détecteur de métal. Alors que les parents peuvent tenir de petits enfants, la TSA recommande que tous les enfants qui sont assez vieux pour marcher à travers le détecteur sur leur propre. Tous les enfants de jouets, des couvertures, des animaux en peluche et autres articles doit être adopté par le scanner à rayons X et ne peut être exécutée par le détecteur de métal.

Effets

La TSA permet aux personnes voyageant avec de jeunes enfants portent le lait maternel, les préparations et le jus bord de l'avion de plus de 3,4 oz lorsque le liquide est déclarée au poste de contrôle de sécurité et est inspecté par un agent. Tétines et aliments pour bébés sont également autorisés sur les vols, note le site TSA.

Avertissement

Alors que les enfants de moins de 18 ans voyagent à l'intérieur ne sont pas tenus d'effectuer d'identité avec photo, tous les enfants, y compris les bébés, les voyages par avion vers des destinations internationales doivent voyager avec un passeport États-Unis, selon le Département d'Etat américain. Assurez-vous que l'enfant a une demande de passeport bien avant un voyage international, comme le traitement des passeports prend plusieurs semaines.


Articles Liés