Aide Air Voyage pour les parents

August 16

Aide Air Voyage pour les parents

Voyage en avion avec des enfants présente des défis uniques. L'ennui, l'inconfort, l'agitation de l'enfant et d'autres besoins peuvent être beaucoup plus difficile de répondre à bord d'un avion. Heureusement, il ya certaines choses que les adultes peuvent faire pour le rendre plus facile pour tout le monde.

Communiquer

Préparer les enfants pour Voyage de l'air dans les moyens appropriés à l'âge peuvent réduire considérablement le stress de voler pour les enfants et les parents. Lire des livres sur le vol, expliquant à quoi vous attendre à l'avance, et de communiquer vos attentes d'entre eux pour le vol peut souvent aider un enfant à se sentir plus en contrôle de l'expérience.

Préparer

La Federal Aviation Administration recommande que les parents apportent des collations et des jouets pour les enfants à bord (Voir référence 1). Cela peut aider à garder un enfant à l'aise et occupé en toute sécurité. Jeux de poche, des livres et des crayons et du papier ou à colorier sont particulièrement bons choix.

Inconfort

Voyage Avion peut être assez pénalisantes, surtout sur les longs vols. Faire face à des conditions exiguës et être retenu pendant une période prolongée est très difficile pour les bébés et les enfants. Le décollage et l'atterrissage provoque souvent une gêne importante dans les oreilles d'un enfant. L'Académie américaine de pédiatrie recommande que les nourrissons infirmière ou boire dans une bouteille et que les enfants plus âgés boivent avec une paille ou de mâcher de la gomme pour soulager les symptômes (voir référence 2).


Articles Liés