À une main Epée techniques de combat

October 18

À une main Epée techniques de combat

Un espadachín possède une armée de techniques qui sont la clé de la création de la plus grande quantité d'impact pour toute situation. Par exemple, il aura un mouvement conçu spécifiquement pour les combats rapprochés, comme un moyen de prélever du sang de son adversaire. Alors que l'escrime est violent pas monnaie courante aujourd'hui, les compétences ont été développés à une époque où les épées sont la forme la plus efficace de l'attaque et de défense. Seulement épéistes qualifiés doivent participer au combat simulé.

Claquement

La technique de pression est utilisé lorsque vous attaquez de la position d'attente, qui est avec vos pieds largeur des épaules. Vous devez tenir la poignée de l'épée dans le dos de votre cou avec une main, avec votre coude élevé au niveau de l'épaule. La pression commence avec un mouvement de balancement comme vous baissez votre coude et porter l'épée autour dans un angle de 90 degrés au sol. Comme vous balancer l'épée, un pas en avant avec la jambe sur le côté vous balancer à partir. Votre bras doit être totalement déployé quand vous frappez et tirez immédiatement arrière de sorte que vous êtes prêt pour l'attaque ou la défense supplémentaire.

Dérouler Balançoire

Commence avec votre épée vers le sol derrière vous à un angle de 45 degrés, avec la poignée contre l'arrière de votre cou, balançoire l'épée en l'air de telle sorte que la pointe est sur votre tête et face à votre cible. Cela nécessitera un poignet souple. Prenez un pas en avant avec la jambe qui est opposé au côté de vous balancer. Vous serez alors casser votre poignet en arrière tout en abandonnant l'épaule qui tient l'épée, balançant la pointe de l'épée autour d'un cercle. Tournez votre corps afin que votre bras armé est plus proche de votre cible et de grève.

Retour Overhead

Le retour de tête est un mouvement qui est le mieux achevé après votre adversaire frappe votre épée de son extérieur lorsque vous tenez directement en face de vous. Utilisez l'élan de la grève pour balancer votre épée dans un angle de 90 degrés au-dessus de votre tête et fente à votre adversaire tout en votre épée se balance. Cette démarche nécessite de solides muscles abdominaux, comme la plupart de l'élan viendra à partir de votre zone de la taille.

Fouet

Pour attaquer votre adversaire quand il est en étroite plage, vous pouvez l'attraper soit dans une prise de tête ou par sa chemise avec une seule main. Balancer l'épée de dessus de votre tête et fouetter dans son dos. Le fouet est parfois la technique la plus efficace lorsque vous avez une longue épée et vous êtes à l'étroit. Il peut attraper votre ennemi au dépourvu. Vous pouvez ensuite procéder à le poignarder en tirant l'épée en arrière et le plongeant dans son torse.


Articles Liés