À propos de la valeur nutritionnelle des aliments cuits dans un four à micro-ondes

August 29

À propos de la valeur nutritionnelle des aliments cuits dans un four à micro-ondes

La valeur nutritionnelle des aliments cuits dans un four à micro-ondes est très débattue dans certains milieux. La fabrication de fours à micro-ondes a été réglementé par la Food and Drug Administration (FDA) depuis 1971. L'agence indique que toutes les normes de réunion des fours à micro-ondes approuvés par l'agence et sont utilisés selon les instructions du fabricant sont sans danger pour l'utilisation. La FDA indique en outre que la cuisson par micro-ondes ne réduit pas la valeur nutritionnelle des aliments par rapport aux modes de cuisson traditionnels.

Effets

Contrairement à la croyance populaire, les fours à micro-ondes ne pas cuire les aliments "inside-out". Lorsque les micro-ondes sont générées, elles se réfléchissent sur les parois métalliques qui composent l'intérieur du four et sont absorbés par la nourriture. L'intérieur de la cuisson des aliments par la chaleur absorbée par les couches extérieures. Les molécules d'eau à l'intérieur du vibreur alimentaire, produisant de la chaleur qui cuit il. Les micro-ondes ne font pas les aliments radioactifs ni ne micro-ondes restent présents une fois le four est éteint. Il n'y a pas d'effets négatifs générés par les micro-ondes.

Comment Foods changement

Tous les aliments changer, peu importe la méthode utilisée dans la préparation. En fait, la FDA indique que certains aliments peuvent avoir une plus grande rétention de leurs éléments nutritifs lorsqu'ils sont cuits dans un four à micro-ondes à cause de chauffage rapide. Méthodes de cuisson traditionnelles ont besoin d'eau, qui absorbent une partie des nutriments et exige fois plus de cuisson. En prenant bien soin de suivre les temps de cuisson et les instructions, comme avec la cuisine traditionnelle, réduit le risque de vider la nourriture de ses éléments nutritifs.

Controverse


Pourquoi toute la controverse? Des organisations telles que l'Association des consommateurs bio (OCA) produisent des articles sans données scientifiques pour appuyer leurs revendications. OCA estime que la cuisson micro-ondes détruit complètement la valeur nutritionnelle des aliments, rendant "mort". OCA est pas seul dans la diffusion des histoires sur les maux de fours à micro-ondes.

Les faits

Cuisson de la nourriture de quelque manière réduit sa valeur nutritive d'une certaine façon. La seule façon de conserver les aliments intégrité nutritionnelle est de ne pas cuisiner du tout. Et même alors, si vous supprimez toutes les épluchures ou de la peau extérieure, comme éplucher une pomme de terre, vous réduisez la valeur de la nutrition, car la majorité des nutriments sont dans la peau de nombreux fruits et légumes.

Précautions

Il ya une façon de nuire à votre nourriture dans la cuisine de micro-ondes: Utilisation des emballages ou récipients non conforme. Seuls des conteneurs spécialement conçus pour une utilisation en cuisson micro-ondes doivent être utilisés. Additifs dans certains plastiques peuvent se briser à des températures élevées et être absorbé par la nourriture. Si un revêtement de film plastique est utilisé lorsque vous réchauffez des aliments, assurez-vous qu'il est pas en contact direct avec les aliments. Utiliser une serviette en papier pour couvrir les aliments afin d'éviter les éclaboussures qui fonctionne le mieux. Enfin, jamais, jamais placer de récipients métalliques ou du papier d'aluminium dans un four à micro-ondes.


Articles Liés