A propos de la graisse de cuisson

December 30

Tous les lipides, s'il est solide à la température de liquide de chambre, qui peut être utilisé dans le procédé de fabrication d'aliment peut être considéré comme de la graisse de cuisson. Graisse en général a obtenu une mauvaise réputation dans les dernières décennies, en raison de sa surexploitation et l'abus dans certains types de cuisson, mais cela ne signifie pas que toute la graisse est mauvaise. Afin de faire cuire certains types d'aliments, il est nécessaire, et lorsqu'il est utilisé de la bonne façon, peut avoir de nombreux avantages que vous pouvez ne pas avoir pensé.

Fonction

La fonction principale de tout type de graisse, graisse ou de lipide dans la cuisine est d'ajouter du gras, clair et simple. Alors que nous avons été formés à penser que c'est une mauvaise chose, la plupart des recettes doivent avoir une certaine quantité de graisse de se tenir ensemble. Prendre la mayonnaise, par exemple. Mayo est faite en initiant une réaction chimique entre une protéine (jaune d'oeuf) et d'une graisse (dans la plupart des cas, l'huile végétale). Ensemble, sans agitation, les deux se démarquent et ne se mélangent pas bien, mais une fois qu'ils sont battus ensemble vigoureusement, la lécithine dans les actes de jaune d'oeuf comme une sorte de filet de tenir les cellules graisseuses dans une nouvelle formation, émulsionné, transformant ainsi l'huile qui coule, une fois dans une propagation épais et crémeux. La graisse est également utilisée pour la friture. Non seulement la friture, soit; sans matière grasse d'une certaine sorte, poêles à travers le monde auraient livres de coincé sur le bœuf, le poisson et le poulet collé à eux en permanence. La graisse agit comme une barrière protectrice entre la surface de cuisson et de l'aliment, ce qui permet l'aliment pour atteindre la bonne température pour la cuisson, mais en protégeant la surface de l'aliment à partir de la liaison avec la surface de cuisson à haute température.

Types

Les médecins modernes à travers le monde d'accord qu'il ya des graisses saines, ou les graisses et les graisses malsaines. Des graisses saines, il ya des gras monoinsaturés, acides gras polyinsaturés oméga-3 et les acides gras. Les acides gras monoinsaturés ont tendance à rester dans une forme liquide quand ils sont proches de la température ambiante, mais va commencer à durcir une fois qu'ils commencent à refroidir. Le plus populaire d'entre eux est l'huile d'olive, mais l'huile d'arachide est également un gras monoinsaturés. Les acides gras polyinsaturés sont les huiles qui sont liquides à température ambiante, mais resteront liquide lorsqu'il est refroidi, ainsi. Ce sont des huiles que la plupart des gens pensent que «huiles légères», comme le canola et le lin. Acides gras oméga-3 sont des graisses polyinsaturées qui se trouvent dans les poissons. Des graisses malsaines, il ya les graisses saturées et en graisses trans. Les gras saturés se produisent naturellement et sont bien en petites quantités, mais il est facile de les exagérer assez rapidement. Ils sont solides à la température ambiante comprend toutes les graisses dans les produits animaux comme le bœuf, les produits laitiers et la volaille. Les gras trans sont l'homme fait et ne sont pas bons en toutes circonstances. Ils sont des graisses qui ont été hydrogénées afin de prolonger leur durée de vie, et se retrouvent dans la restauration rapide et de nombreux magasins ont acheté des bonbons.

Géographie

Cuisine utilisation de la graisse partout dans le monde varie en fonction de ce qui est disponible pour les cuisiniers dans ces domaines spécifiques. L'Italie est le meilleur exemple de la façon dont, même à l'intérieur d'un pays, le type de graisse de cuisson usagées d'une région à l'autre est très différente. Dans la province nord de l'Italie du Piémont, la cuisine locale est connue pour deux choses principalement: la truffe blanche et le beurre. En fait, un plat de la signature à presque n'importe quelle trattoria Piemontese à l'automne lors de la récolte de la truffe blanche est tagliatelles simplement vêtue à la truffe blanche rasé et le beurre fondu. Olives ne poussent pas bien dans le climat du nord de l'Italie et les vaches sont nombreuses, mais dans le sud, il est dans l'autre sens. Il n'y a guère de vaches du tout, et le climat méditerranéen est idéal pour les olives. Les parties centrales et méridionales de l'Italie sont célèbres pour leurs huiles d'olive, de ce fait. Il est d'usage de trouver un plat à Naples qui se compose de rien de plus que linguini, tomates fraîches, basilic et huile d'olive. Vous auriez du mal à trouver un plat de beurre n'importe où dans cette zone.

Avertissement

Alors que la graisse ajoute de la saveur à n'importe quel plat, il est important de se rappeler, comme indiqué plus avant, qu'il ya de bonnes et de mauvaises graisses. Les mauvaises graisses sont généralement soit dérivé d'un produit d'origine animale, ou sont manipulés par l'homme. Dans tous les lipides d'origine animale, il ya une quantité inhérente de cholestérol. Certains animaux ont plus, et d'autres moins, mais il est toujours là. Si il est trop, il ne peut pas être traitée par votre corps et s'installe dans vos artères. Au fil du temps, une accumulation peut se produire et causer de graves problèmes pour votre cœur et le système circulatoire, en général. L'obésité est devenue une épidémie dans ce pays, et les acides gras trans sont devenus un aliment de base dans beaucoup de la cuisine pas cher et facile que nous sommes devenus habitués. Ce type de gras est plus difficile à brûler, et lui-même les magasins de dépôts sous forme de graisse dans votre corps. Mis à part les problèmes circulatoires, gain important de poids peut causer des problèmes de posture et la santé des os ainsi.

Avantages

Ce n'est pas tout morosité avec des graisses et de graisses de cuisson, cependant. Les bonnes graisses sont une partie intégrante de tout régime alimentaire sain, et peut même aider à prolonger votre vie. Remplacement de mauvaises graisses avec de bonnes graisses augmente votre taux de bon cholestérol et aide à réduire votre taux de mauvais cholestérol. La graisse est l'énergie, en attente d'être passé, et tout comme le gaz dans une voiture, si vous remplissez avec un bon carburant propre, vous courrez beaucoup mieux. Vos chances d'une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral diminue chaque fois que vous utilisez une bonne graisse au lieu d'un mauvais gras, et il ya suffisamment de choix là-bas qu'il est certain d'être celui qui fait appel à vous.


Articles Liés