A propos de Cuba Arroz con pollo

April 22

A propos de Cuba Arroz con pollo

Arroz con pollo est un plat populaire dans de nombreux pays. Originaires d'Espagne, il a finalement été porté à l'Amérique latine et les Caraïbes. Les variations peuvent être trouvés dans différentes régions, et un con plat pollo arroz à Cuba possède des caractéristiques uniques de ceux plus courante dans d'autres pays.

Histoire

Arroz con pollo originaire d'Espagne parmi les paysans, et par la suite est devenu un favori dans tout le pays ainsi que de l'Amérique latine, à Porto Rico et Cuba. Le repas est devenu très populaire en Amérique du Nord. Certaines variations donnent une touche cubaine authentique, comme l'ajout de tomate et l'ail, et l'utilisation de Valence ou de riz Arborio plutôt que du riz blanc. Le style de sofrito (mélange d'assaisonnements, ou sauce) est important.

Considérations

Un peu d'info: Dans la comédie de situation des années 1950 "I Love Lucy", un épisode a Ricky et Fred le changement de rôles avec Lucy et Ethel, et Ricky essayant de faire arroz con pollo. Ceci, bien sûr, se traduit dans la cuisine débordant de quantités massives de riz. Desi Arnaz, qui a joué Ricky, aimait particulièrement arroz con pollo, et il ya même un "I Love Lucy" livre de cuisine avec une recette pour le plat.

Identification


Voici les ingrédients pour un authentique cubaine arroz con pollo recette:

1 gros poulet, coupé en huit morceaux
1 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge
1 cuillère à café de cumin moulu
1 cuillère à café d'origan séché
1/2 cuillère à café de poivre blanc fraîchement moulu

Pour préparer sofrito et le bouillon:

2 cuillères à soupe d'huile de rocou (ou huile d'olive)
1 petit oignon, haché finement
1 petit poivron rouge, haché finement
3 gousses d'ail, hachées
1 tomate coupée en dés, petits
3 tasses d'eau
1-1 / 2 tasse de bière
1 tasse de vin blanc sec
La pâte de tomate 1 cuillère à soupe ou petite tomate en dés
Sel et poivre noir, au goût

Ingrédients supplémentaires:

£ 1 riz Valence
demi-tasse en tranches piments rouges
demi-tasse de petits pois

Fonction

Laver le poulet et les éponger avec du papier absorbant. Mélanger le vinaigre, le cumin, l'origan et le poivre blanc dans un grand bol peu profond. Ajouter le poulet, et mettez les morceaux de sorte qu'ils sont couverts avec le mélange d'épices. Laissez mariner pendant au moins 15 minutes. Vous pouvez les faire mariner le poulet jusqu'à six heures pour une saveur plus audacieux.

Chauffer l'huile dans une grande cocotte. Dorer le poulet, environ deux minutes de chaque côté. Déplacez le poulet dans un plat, puis commencer le sofrito. Jeter tout mais deux cuillères à soupe de l'huile grasse dans la cocotte, puis ajoutez l'oignon, le poivron et l'ail. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que l'oignon est douce et claire, sur une ou deux minutes. Ajouter la tomate et laisser cuire une minute. Ajouter le poulet à la sofrito et faites cuire une ou deux minutes de plus.

Verser l'eau, de la bière, le vin, la pâte de tomate, et ajouter le sel et le poivre. Porter à ébullition, réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant environ 30 minutes.

Laver le riz si nécessaire et vidanger l'eau. Apportez le sofrito à ébullition et ajouter le riz. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit tendre, environ 20 à 25 minutes. Si elle commence à se dessécher et le riz n'est pas encore fait, vous pouvez ajouter un peu plus de liquide. Si cela semble trop soupy, puis découvrir pour les 10 ou 15 dernières minutes de mijotage.

Garnir avec les piments et les petits pois.

Traits


Vous pouvez trouver de nombreuses variantes de ce plat qui restent authentiquement cubain. Par exemple, ajouter quelques tranches de bacon, ou la feuille de laurier et la coriandre, le paprika, petit poivron vert au rouge peuvent offrir une nouvelle saveur distincte.


Articles Liés