À propos de Amish ami Pain

June 12

À propos de Amish ami Pain

Les Amish sont connus pour vivre la vie simple - un rythme plus lent que le reste du trépidant, monde de la technologie connecté d'aujourd'hui. Ils sont également connus pour leur sens de la communauté et de délicieuses recettes qui remontent générations. Amitié pain Amish capture tous les aspects de la culture Amish. Mais soyez patient. Cette création est de 10 jours à partir de début à la fin.

Tradition de Amish Pain d'amitié

Amitié pain amish a été décrit comme la lettre de la chaîne de cuisson. Vous faites un démarreur, le pétrissage et en ajoutant au cours des 10 prochains jours. Après les 10 jours qui passe, vous divisez la pâte, de garder une partie pour vous et passez le reste à des amis, avec une recette. Et répéter. C'est la tradition d'amitié pain Amish, très bien capturer l'essence de l'hospitalité Amish. C'est une création destinés à être partagés et appréciés par les autres.

Jour 1 à Jour 5

Le jour 1, faire le démarreur. Mélanger 1 tasse de farine tout usage, 1 tasse de sucre et 1 tasse de lait dans un sac de plastique refermable. Pétrir le mélange à l'intérieur du sac une fois par jour aux jours 1 à 5 Si un ami vous donne un sac de démarreur, considère que c'est un bon départ. Comptez le jour où vous recevez le démarreur que votre 1er jour de congé démarreur à température ambiante.

Jour 6 à 9 jours

Le jour 6, ajouter 1 tasse de farine tout usage, 1 tasse de sucre et 1 tasse de lait. Pétrir à combiner. Pétrissez à nouveau à 7 jours, 8 et 9.

Jour 10

Le jour 10, ajouter 1 tasse de farine, 1 tasse de sucre et 1 tasse de lait. Pétrir à combiner à nouveau. Cela vous laisse avec assez de démarreur pour trois lots de pain. Diviser le démarreur en trois parties. Donnez deux à des amis, avec une copie de la recette. Gardez la troisième partie de démarreur pour faire votre propre pain de l'amitié pain Amish.

Cuisson Amish Pain d'amitié

Les quantités exactes varient, mais le résultat typique est, une saveur douce de cannelle. Martha Stewart recommande d'ajouter 1 tasse d'huile végétale (ou 1/2 tasse d'huile végétale avec 1/2 tasse de compote de pommes comme une alternative plus saine) au mélange démarreur, avec trois gros œufs, le lait 1/2 tasse et 1 c. extrait de vanille pure dans un grand bol. Bien mélanger. Dans un autre grand bol, mélanger 2 tasses de farine, 1 tasse de sucre, 1/2 c. la poudre à pâte, 2 c. cannelle, 1 c. sel, 1/2 c. le bicarbonate de soude, un 3,4-once paquet de pudding à la vanille instantané et 1 tasse de noix hachées (noix ou de pacanes sont proposées, mais les noix sont en option). Ajouter ces ingrédients secs au mélange de départ et bien mélanger. Répartir dans des moules à pain deux 8-en-4-pouces. Saupoudrer de sucre à la cannelle (sucre 3/4 tasse et 2 c. Cannelle). Cuire au four pendant une heure dans un four 330 degrés. Refroidir pendant 15 minutes avant de retirer le pain de la casserole.

Variations et renseignements supplémentaires

Si vous préférez, vous pouvez combiner les ingrédients de départ dans un bol. Incorporer le démarreur tous les jours. Couvrez-la de façon lâche et stocké à température ambiante.

Quelques recettes pour l'ajout de levure. Mélanger un quart-once paquet de levure sèche active avec de l'eau chaude (environ 110 degrés). Ajouter ce mélange à la farine-sucre-lait.

Ne jamais utiliser des récipients, des casseroles ou des cuillères métalliques dans cette recette. Ceux-ci interfèrent avec le processus de fermentation. Verre, en céramique ou en plastique sont tous acceptables.

Vous pouvez congeler votre entrée pour une utilisation future. Congeler en portions de 1 tasse et décongeler pendant au moins trois heures avant de l'utiliser.


Articles Liés