12 Aliments à éviter pour l'alimentation du Créateur

June 1

12 Aliments à éviter pour l'alimentation du Créateur

L'alimentation de la bouilloire est basé sur un régime de 40 jours qui comprend une alimentation saine, combinée à une vision religieuse ancien point de la religion juive. L'alimentation de la bouilloire est destinée à affecter non seulement le corps, mais l'esprit et l'esprit intérieur aussi bien.

Non seulement la nourriture

L'alimentation de la bouilloire ne se concentre pas seulement sur une alimentation saine, mais met également l'accent sur l'exercice et la prière sur une base régulière et quotidienne pour l'ensemble des 40 jours, ainsi que d'une prise régulière de suppléments de donner à votre corps les nutriments essentiels et les vitamines dont il a besoin pour maintenir une bonne santé.

Pas de produits chimiques

Sur le côté sain de manger de l'alimentation de la bouilloire, tous les aliments qui sont consommés ne doivent pas contenir de produits chimiques. Tous les produits alimentaires consommés pendant les 40 jours de l'alimentation de la bouilloire doit être organique et totalement naturel.

Dr Jordan Rubin, NMD, CNC

Dr Jordan Rubin, NMD, CNC, est le créateur de l'alimentation de la bouilloire. Il est venu avec le régime après avoir subi de la maladie de vieille femme dans ses jeunes années. Après avoir passé des années dans un fauteuil roulant en raison de sa maladie et sans succès de la médecine occidentale, il a pris sur lui pour aider son corps à récupérer et a fondé l'alimentation de la bouilloire qui a contribué à son propre corps pour améliorer.

L'exercice de Maker

Comme l'alimentation de la bouilloire est partie de l'exercice, le corps peut devenir ajusteur à travers les techniques de l'exercice. C'est parce que l'exercice est bénéfique pour le corps humain à bien des égards comme l'amélioration de la flexibilité, anti-vieillissement, la circulation, déduction corps gras et l'amélioration des corps humains les systèmes fonctionnels.

Prière

En utilisant des méthodes juives anciennes, l'alimentation de la Maker combine également la prière quotidienne régulière pour demander à Dieu le pardon des péchés interne et de lui demander aussi pour la direction spirituelle vers une meilleure santé. Par exemple, religieusement il peut être consulté que par de trop manger le péché de gourmandise a été commise. Par la prière et l'alimentation de la bouilloire, la cupidité est arrêté et contrôlé, en supprimant donc le péché et l'action de la cupidité, la fourniture en théorie la perte de poids à un individu.

12 Aliments à éviter

Il est nécessaire pour éviter le porc, les poissons sans écailles et des nageoires comme les coquillages, les conserves, les aliments transformés et emballés, des gâteaux et des bonbons achetés en magasin, fast food, les aliments riches en sel, les aliments riches en matières grasses, les aliments contenant des additifs et des aliments qui ont été pasteurisé et homogénéisé. Il est conseillé de recherche anciennes lois alimentaires juives pour une meilleure connaissance sur la base de l'alimentation de la bouilloire.


Articles Liés