Yoga pour le syndrome du piriforme

October 18


Le muscle piriforme relie l'os du fémur à la colonne vertébrale sacrée. Manque de bonnes techniques d'étirement avant et après l'exercice, une mauvaise posture, l'affaiblissement des muscles et des habitudes de fonctionnement pauvres peuvent tous contribuer au syndrome du piriforme. Selon le Dr Mary Pullig Schatz, "une pratique régulière de yoga peut soulager les symptômes de la sciatique," une condition nerveuse directement touchée par un muscle piriforme serré.

Importance

Beaucoup de poses de yoga étirent profondément les rotateurs externes, qui comprennent le muscle piriforme.

Considérations

Un étudiant de yoga qui souffre du syndrome du piriforme devrait construire jusqu'à la tenue des poses de piriforme-étirement pendant au moins une minute ou plus.

Avantages


Variations de Pigeon posent --- debout, couchée et sujettes --- ainsi que d'Eagle, Twist inclinables et Half seigneur des poissons sont plus efficaces dans l'étirement du muscle piriforme.

Prévention

Parce que le yoga met l'accent sur l'étirement de profondeur, il est une bonne mesure de prévention contre le syndrome du piriforme pour les coureurs, les cyclistes, les danseurs ou quelqu'un qui est assis pendant de longues périodes de temps.

Avertissement

L'alignement correct et l'utilisation d'accessoires au cours d'une pratique de yoga sont les meilleurs outils pour un étudiant de yoga avec syndrome pyramidal. Vous devez également travailler en étroite collaboration avec un médecin et / ou un physiothérapeute pour déterminer la cause racine de la condition.


Articles Liés