Yamaha 1300 Tricks

June 14

Yamaha 1300 Tricks

La Yamaha 1300 est une moto cruiser avec un moteur bicylindre en V, à quatre temps. Il est équipé de freins à disque, fonctionne sur une transmission manuelle, et est équipé de roues arrière motrices. Le pilote Yamaha expérimenté peut effectuer une série de cascades avec la moto, y compris les astuces fantaisiste désigné comme le "can-can" et le "stoppie."

Le Stand-Up

Cette astuce peut être fait sur le pouvoir ou sur l'embrayage. Commencez par faire rebondir la Yamaha un peu, en aidant à précharger la suspension avant. Levez-vous, donnez-lui un peu de gaz, et tirez sur le guidon. La force de la fourche de libération et l'entrée de gaz élèvera, ou «pop», la roue avant. Utilisez votre poids corporel et de l'effet de levier de garder le vélo équilibré.

Le Can-Can

Le Can-Can commence de la même manière que le stand-up, mais quand la roue avant est sorti, balancer rapidement la jambe droite sur entre le réservoir et la jambe gauche. Maintenir l'équilibre en déplaçant vos épaules vers le côté droit de la moto, et de maintenir une vitesse constante afin de ne pas perdre le contrôle. Facilité sur le gaz ou appuyez doucement sur le frein arrière si vous vous trouvez perdre le contrôle lors de l'exécution de cette astuce.

Le Stoppie

Un stoppie implique d'équilibrer le corps sur le centre de la moto tout en basculant vers l'avant sur la roue avant. La clé est centrant votre poids tout en conservant la tête droite, épaules carrées, et les bras rigide. Pour effectuer une stoppie, tirer l'embrayage, enfoncez le frein à environ 80 pour cent de la pression de freinage maximale, puis la facilité comme le vélo arrive. Déplacez votre poids vers l'avant pour maintenir l'équilibre, et de garder votre corps droit supérieur. Ne vous inquiétez pas à propos de la direction tout en faisant un stoppie de base; juste garder la moto en mouvement rectiligne.


Articles Liés