Y étaient les meilleurs endroits pour faire de la plongée en Amérique du Nord?

July 15

Amérique du Nord est béni avec quelques grands sites de plongée, des eaux chaudes et claires de la Floride à l'froides mais pas moins passionnant environnement marin du nord-ouest du Pacifique. Avec autant de sites de plongée à choisir, il est étonnant plongeurs américains et canadiens vont jamais nulle part ailleurs.

Molokini Crater (Maui, Hawaii)

Molokai est une île en forme de croissant qui est tout ce qui reste de la jante d'un ancien cratère volcanique. Le cratère est bon pour les plongées récréatives ou techniques, et des raies manta sont des visiteurs réguliers.

USS Oriskany (Pensacola, Floride)

Le Oriskany est un ancien porte-avions qui a été délibérément coulé pour servir un récif artificiel et plongez-friendly épave. Le poste de pilotage se trouve à 135 pieds, la limite pour les plongeurs loisirs expérimentés.

U-352 (Crystal Coast, Caroline du Nord)

Ce bateau allemand U a été endommagé dans la bataille avec un garde-côte en 1942. Au lieu de risquer sa capture, son équipage et son sabordé coulé, laissant une épave sous-marine relativement intacte dans environ 110 pieds d'eau.

Cage Diving (San Francisco)

Un autre type de plongée sous-marine est d'entrer dans une cage anti-requin et se lever étroite et personnelle avec un grand requin blanc. Il a appelé «la plongée en cage", et San Francisco est l'un des meilleurs endroits au monde pour elle.

Blue Grotto (Williston, Floride)

La Grotte Bleue est la plus grande grotte-eau claire en Floride, avec des profondeurs allant jusqu'à 100 pieds. Il est une grande grotte et assez grand pour être sans danger pour les non-spécialistes.

Marine Park Whytecliffe (Vancouver, Colombie-Britannique)

Meilleur site de plongée de Vancouver est riche avec une variété de vie marine, y compris la pieuvre géante du Pacifique.


Articles Liés