Wilson Golf Ball Histoire

July 2

Le Wilson Sporting Goods Co. a eu une longue association avec le golf professionnel, remontant aux origines de la société en 1914, lorsque le Ashland Manufacturing Co. est devenu le Thomas E. Wilson Co. En moins de 10 ans, la légende du golf Gene Sarazen rejoint le Le personnel consultatif Wilson, et bientôt clubs Wilson ont été utilisés par certains des meilleurs golfeurs au monde. Mais il a fallu attendre les années 1950 que Wilson introduit une balle de golf, et depuis lors, sa balle de golf, aussi, est devenu un élément clé du jeu et un produit utilisé dans le monde entier.

Origins

Pour ses 40 premières années ou plus, Wilson concentrée sur faire les clubs de golf. Top des avantages et des cancres du week-end ont été en utilisant une variété sans cesse croissante des clubs Wilson. Mais que le golf a explosé en popularité dans les années 1950, due en grande partie à la superstar aimé Arnold Palmer, Wilson a saisi l'occasion pour créer une balle de golf portant le nom Wilson. En 1954, la balle Wilson Staff a fait ses débuts, et l'entreprise affirme qu'elle a été utilisée par plus de Masters et l'US Open champions que toute autre balle depuis.

Le Moyen ans

Tout au long de son histoire, Wilson a fourni les meilleurs professionnels du golf avec les équipements, à commencer par Sarazen et y compris Sam Snead, Arnold Palmer, Payne Stewart, Nick Faldo et Padraig Harrington. En 1970, PepsiCo a acheté Wilson Sporting Goods, mais Wilson a continué à rechercher et développer de meilleures balles et clubs. L'introduction de la 1983 Ultra balle de golf Wilson Staff a vu ses ventes anticipées dépassent celles de toute balle de golf Wilson précédente.

Les développements dans le 21e siècle

Pour aider à la fois marketing et l'amélioration des performances de ses clients, Wilson a continué à chercher des moyens pour distinguer ses balles de golf de ceux des concurrents tels que Titleist, Top-Flite, Callaway, Nike et autres. Par exemple, le Vrai balle Wilson Staff a été commercialisée comme la balle de golf seulement parfaitement équilibrée dans le monde et a été immédiatement un best-seller quand il a frappé le marché en 2002. L'état-major Wilson Zip balle, introduit en 2008, se vantait un trois-pièces, zéro compression noyau --- le seul ballon sur le marché. La balle postal a reçu la médaille d'argent en 2009 Hot List "Golf Digest" magazine.

Normes de Taille

Comme toutes les balles de golf, modèles Wilson Staff doivent être conformes aux normes de l'Association de golf des Etats-Unis. L'USGA utilise des équipements qui teste tous les nouveaux clubs et balles, et si les nouveaux produits ne sont pas conformes aux règlements établis en ce qui concerne la distance et les matériaux, ils ne sont pas autorisés sur le circuit professionnel. Les balles de golf ne peuvent pas être plus lourde que 45,93 g et ne peuvent avoir un diamètre inférieur à 42,67 mm.

Importance

L'histoire de Wilson de développement et de l'équipement de raffinage de golf a fait une pionnière dans le domaine et a gardé l'entreprise à la pointe de la nouvelle technologie de golf. Ce dévouement tôt pour l'amélioration de ses équipements rapides aidé d'autres entreprises à mettre des ressources considérables dans le développement des équipements plus récents et mieux suivre le rythme. Première balle de golf Wilson, par exemple, est rapidement devenu connu comme «balle» et a dit à décoller la tête du club 40 pour cent plus rapide que ses concurrents. La balle Wilson Staff bientôt lancé un concours durable parmi les décideurs de balles de golf pour produire une balle plus longtemps et plus précis.


Articles Liés