Qu'est-ce que Golf Ball compression?

March 2

Les balles de golf viennent dans beaucoup de types pour correspondre à différents types de golfeurs. Un aspect de la conception d'une balle de golf est une compression, ce qui est une mesure de la densité de la balle elle-même.

Histoire

Au fil des années, la balle de golf a été fabriqué à partir de matériaux différents. Tôt dans l'histoire de golf, l'intérieur a été fabriqué à partir de plumes. Ensuite, dans le milieu du 19e siècle, la sève d'arbre est devenu un ingrédient principal pour le noyau de la balle. La mesure de "compression" est née au 20ème siècle, lorsque les fabricants ont commencé à utiliser des noyaux de caoutchouc de la plaie. Les mesures varient généralement de 70 à 110, mais peuvent être aussi bas que dans les années 30, avec le plus faible nombre représentant une boule beaucoup plus doux et donc plus faciles à compresser.

Fonction

Le but de la compression est d'absorber l'énergie du swing de golf et de fournir la meilleure combinaison de la distance et se sentir pour le joueur. La force de la face du club à l'impact provoque la balle de se déformer. Une balle plus «douce», l'un avec une cote de compression plus faible, va compresser plus facilement qu'une balle "dur" avec une cote de compression plus élevé.

Avantages

Lorsque balançoire type et la vitesse d'un golfeur sont adaptés à la note de compression droite, la plus grande énergie possible est transférée de la tête du club à la balle. Généralement, une vitesse de swing plus lent, il faudra une cote de compression plus faible, de sorte que la balle va absorber autant de l'énergie de la balançoire que possible. Alternativement, une vitesse de swing élevé (comme celle d'un professionnel) créera naturellement une grande quantité d'énergie, ce qui nécessite donc une note de compression plus élevé pour assurer la balle ne compresse pas trop et l'énergie des déchets de la balançoire.

Combinant compression avec COR

Coefficient de Restitution, ou COR, est une mesure de la rapidité avec laquelle le visage du club de golf va rebondir lors de la frappe la balle. Cette mesure, combinée avec les bonnes compressions, donnera plus grande distance pour le golfeur. La mesure est déterminé par le pourcentage de la vitesse initiale de la balle à la vitesse de la tête du club à l'impact.

Les idées fausses

Bien que la logique classique peut déclarer plus d'une balle de golf comprime le plus d'énergie qu'il absorbe et donc plus elle devrait voler, ce ne est pas le cas. Une vitesse de swing plus lent sera besoin d'une boule qui peut absorber autant d'énergie que possible, mais si un joueur avec une grande vitesse de swing frappé la même balle à faible compression, puis trop d'énergie serait passé comprimer la balle et de l'énergie serait gaspillée. Afin de conserver autant que possible, des balles avec des notes élevées de compression (ceux avec évaluations d'environ 80 et supérieur) sont conçus pour absorber les montants plus élevés de l'énergie à partir des vitesses de swing plus élevés.


Articles Liés