Tourisme à Tierra Verde, Floride

September 29

Tourisme à Tierra Verde, Floride

Tierra Verde est non seulement ce que son nom l'indique, une terre verte, mais il est composé de 15 îles et est bien connu et le plus visité pour ses plages de sable fin. Il ya six domaines que le maquillage Tierra Verde: Monte Cristo, Entrada, Pinellas Bayway, Sands Point, Bayview et Vue sur la mer. Plein de valeur historique, de beaux parcs, ses eaux cristallines bleu et de sable blanc, à Tierra Verde vous trouverez des attractions satisfaisants si vous voyagez seul ou avec toute la famille.

Histoire

Les reliques indiennes et du tumulus trouvés dans Tierra Verde sont la preuve que les Indiens étaient originaire de ces îles datant plus loin que les années 1500. En 1948, le gouvernement américain a vendu Mullet Key dans le comté de Pinellas, qui a ensuite été créé dans un parc du comté. Depuis lors, les îles de Tierra Verde ont été mis au point et construit sur pour créer la communauté résidentielle qui existe aujourd'hui comme une partie non enregistrée de Pinellas County.

Plages

Les plages de Tierra Verde, donnant sur le golfe du Mexique, prêtent à son ambiance tropicale. A voté "Top Plage de l'Amérique" en 2009 par TripAdvisor, les plages de Fort De Soto sont connus pour leurs eaux calmes propres, de sable blanc et de beaux coquillages. Seulement quelques minutes du Golfe, il est pas rare de voir des dauphins et des lamantins dans l'eau. amoureux de la mer apprécieront la pêche robuste, trouver le mérou et le sébaste près de la côte, et le thon, le mahi-mahi et le marlin bleu plus au large.

Divertissement

Tierra Verde est pleine de plaisir pendant la journée, avec sa piscine, sentiers de la nature, le cyclisme et le canotage. Vous pouvez faire du canoë ou du kayak dans les eaux stagnantes de la zone du parc ou réserver une amende camping pour faire du camping. Sa proximité de Saint-Pétersbourg, la quatrième plus grande ville de Floride, facilite l'accès à la jouissance offert par une métropole. Divers musées, une vie nocturne animée et les deux restaurants décontractés et fine sont tous les points d'intérêt à ceux qui visitent Tierra Verde.

Fort De Soto

Une attraction principale de Tierra Verde, Fort De Soto a été construite en 1898 pour protéger le littoral. Bien que le fort n'a jamais été utilisé dans toute bataille majeure, il est inscrit au Registre national des lieux historiques principalement en raison de sa contribution à l'avancement de l'armement moderne. Riche en histoire américaine, sur l'écran aujourd'hui, sont deux canons et deux mortiers qui ont été rayés installé à l'origine. Beaucoup des bâtiments d'origine sont encore intactes et peut être vu en prenant un tour historique de Fort De Soto.


Articles Liés