Whitetail Liste Chasse

May 23

Whitetail Liste Chasse

Chasse au cerf de Virginie est une forme populaire de loisirs de plein air dans toute l'Amérique du Nord. Beaucoup de chasseurs de cerfs apprécient le frisson de la chasse, la chance de profiter de la solitude de la nature et la récompense de l'ensachage de l'argent du prix. Une des clés de profiter de la chasse est d'apporter tout l'équipement adéquat. Cela vous laissera plus sûr, plus confortable et plus susceptibles de ramener à la maison ce grand tuer le cerf de Virginie.

Contrôle de Scent

Cerf de Virginie ont, comme beaucoup proie bois, un sens aigu de l'odorat incroyablement. Contrôle des odeurs naturelles de votre corps ainsi que votre nourriture et de l'automobile est extrêmement important, surtout si vous prévoyez de chasser à bout portant avec un arc et une flèche ou une arme. Sur un voyage de chasse de Virginie, vous devez apporter une sorte de parfum élimination pulvérisation. Un parfum de couverture de l'urine animale ou des sources de nourriture de Virginie comme la pomme ou gland est également recommandé.

Vêtements appropriée

Le port de vêtements appropriés est important pour votre sécurité et la capacité à se faufiler sur l'animal. De nombreux États exigent des chasseurs de porter Blazing Orange camouflage sur au moins 50 pour cent de leur corps pour prévenir les accidents de chasse. Malheureusement, bien que le cerf de Virginie sont daltoniens, ils peuvent voir les réflexions produites par des vêtements orange flamboyant. Évitez de porter des couleurs néon sur vos mains dans tous les cas. Assurez-vous confortablement et chaudement vêtus et être prêt pour des conditions météorologiques défavorables. Flanelle et de laine sont le tissu préféré des chasseurs de cerfs et d'une veste en nylon peut vous protéger de la pluie et de la neige. Vous serez à pied beaucoup, il ne faut pas oublier bottes imperméables robustes.

Armes et munitions

Différents types d'armes et de munitions ont une grande influence sur le genre de chasse que vous allez faire. En général, des fusils et des balles plus grandes facilitent pour tuer un grand mâle, mais ils peuvent être plus difficiles à tirer rapidement sous pression. Certains chasseurs préfèrent l'arc et la flèche primitive ou une arme de chasse, tandis que d'autres préfèrent le tir avec des fusils ou des armes de poing. Quelle que soit votre préférence, choisir une arme qui équilibre la puissance, la précision et le confort. Bullets qui sont .243 calibre ou plus sont les plus efficaces pour le tir au cerf de taille jeu.

Couteau

Un bon couteau bien aiguisé, un qui garde son bord et complète de toutes les tâches nécessaires de chasse, le cerf de Virginie est un élément essentiel de la chasse. Un cerf doit être habillé champ à la fin d'une chasse fructueuse et un couteau est votre outil le plus utile pour le faire. Choisissez un couteau qui est léger avec une bonne poignée. Beaucoup de chasseurs transportent à la fois un couteau de chasse régulière et un couteau de poche.

Jumelles

Même pour ceux qui ont la vue impeccable de chasse, les jumelles sont un élément incontournable. Jumelles vous aider à localiser les cerfs dans la distance quand vous entendez un bruissement dans les buissons ou de l'avis de mouvement dans les arbres. Choisissez quelque chose avec des optiques de qualité qui est léger, facile à manipuler, et facile de se concentrer.

Chasse Mots et licences

Dès que vous tuez un cerf de Virginie, vous devez marquer la carcasse pour éviter de payer de lourdes amendes si un officiel du jeu ou une autre autorité que vous retrouve avec le cerf. Tags et licences peuvent être obtenus par l'état dans lequel vous serez chasse.

Tarp et Corde

Pour transférer la carcasse du champ à votre camion, vous aurez besoin d'une bâche robuste en plastique, en caoutchouc ou autre matériau imperméable et une bonne corde. Votre but est de garder les éléments indésirables comme l'eau, les insectes et autres animaux à l'extérieur de la carcasse autant que possible.

Permission de chasse

Avant de chasse pour le cerf de Virginie ou tout autre jeu, assurez-vous que vous avez obtenu les autorisations nécessaires pour chasser sur ces terres. Si il est des terres publiques comme une forêt de l'Etat ou de la réserve faunique, vous aurez besoin d'obtenir un permis de chasse dans la plupart des cas. Si il est un terrain privé, vous devez contacter l'éleveur ou le propriétaire foncier avant la chasse sur leurs terres. Certains propriétaires fonciers privés encouragent la chasse sur leurs terres tandis que d'autres l'interdisent.


Articles Liés