Week-end en Californie routiers Idées de voyage

February 7

Week-end en Californie routiers Idées de voyage

La Californie est un état immense couvrant des centaines de miles dans chaque direction. Il est à la maison à Hollywood, séquoias, et Death Valley, l'un des endroits les plus chauds de la planète. Peu importe où vous êtes dans l'état, vous pouvez trouver un endroit pour passer votre week-end sur un voyage sur la route.

San Diego à Los Angeles

Bien que les deux San Diego et Los Angeles sont en Californie du Sud, vous pouvez facilement passer un week-end entier à explorer les deux villes. À San Diego aller à Balboa Park, où il ya de nombreux musées à explorer et à l'île de Coronado. Ceci est une petite communauté "île" avec plages de sable blanc. Puis la tête de l'autoroute I-5 à Los Angeles. Ici vous pouvez visiter la jetée de Santa Monica, Venice Beach Boardwalk et voir tous les sites à Hollywood.

Los Angeles à Santa Barbara

Explorez Los Angeles des plages à Hollywood au centre-ville, puis prendre l'autoroute 101 et roulez vers le nord. Vous passerez villes côtières pittoresques et finalement se rendre à Santa Barbara. Cette ville est riche d'histoire et de choses à faire. Vignobles sont dans cette partie de la Californie afin passent la journée ou après-midi dégustation de vin et puis manger le dîner balnéaire. Explorez la mission Santa Barbara et le centre-ville.

San Francisco à Gold Country

San Francisco, la ville par la baie, est le foyer de Hippie Hill et le Golden Gate Bridge. Prenez une journée et d'explorer tout ce que cette ville a à offrir. Commencez par Telegraph Hill et faire votre chemin du quai des pêcheurs où vous pouvez profiter de quelques balnéaire clam chowder. Puis la tête hors de Gold Country. Ceci est où la ruée vers l'or est passé, dans le centre de l'Etat. À Sacramento, aussi la capitale de l'état, vous pouvez voir les musées tels que le musée du chemin de fer. Puis la tête hors de Placerville et faire un tour sur l'American River.

Désert Exploration

Sortir et explorer les régions désertiques de la Californie. Palm Springs et Palm Desert ont tout à offrir aux visiteurs de la randonnée à faire du shopping à manger de la nourriture gastronomique au jeu dans les casinos. Vous pouvez conduire plus loin dans le désert et l'expérience de Joshua Tree National Park. Le désert de la Californie est vaste et ne peut pas être complètement explorée dans un week-end, mais ce sont de bons endroits pour commencer.

Côte Nord

La côte nord de la Californie est le foyer de certains des plus grands arbres dans le monde: les Redwoods. Vous pouvez facilement passer le week-end à explorer ces parcs nationaux, mais si vous voulez voir un peu plus dans votre week-end, continuer à voyager jusqu'à Mt. Shasta. Pendant l'été, se livrer à des sports nautiques; pendant l'hiver, faire du ski.


Articles Liés