Ways refroidir à dentelle, les chaussures à roulettes

September 8

Même si chaussures de skate sont disponibles dans une grande variété de formes et de couleurs, ils peuvent être personnalisés encore plus loin en leur laçage différemment. Apprendre à lacer vos chaussures dans une variété de façons non seulement faire vos chaussures ressemblent plus à la mode, mais ils vont soulager la pression sur votre pied et d'offrir un plus grand soutien, aussi bien. Apprendre à lacer vos chaussures prend peu de temps et est quelque chose que vous pouvez appliquer à non seulement vos chaussures de patinage, mais tous vos chaussures.

Knot caché

Lorsque la planche à roulettes, il aide à garder les lacets rentré de façon qu'ils ne montrent pas. Cela permet non seulement empêche les lacets de se déchirer mais il semble aussi beaucoup plus frais. Pour ce faire, il suffit de prendre vos lacets et les insérer dans les oeillets près du pied comme vous le feriez normalement. Continuez à les lacer dans et hors des oeillets et de travailler votre chemin jusqu'à l'avant-dernière oeillet en haut de votre chaussure. Maintenant, faire un nœud avec les lacets restants et le glisser derrière la langue de votre chaussure. Votre chaussure a maintenant un nœud caché.

Straight Bar

La barre droite rend les lacets courent tout droit à travers la langue plutôt que de traverser l'autre. Pour commencer, exécutez les lacets à travers les oeillets de fond. Prenez l'extrémité gauche de la dentelle et passez le deuxième oeillet et exécutez-le verticalement à travers le troisième oeillet et lacer travers de l'oeillet à côté de lui. Prendre à droite la dentelle et l'exécuter verticalement à travers la deuxième oeillet et apporter ce travers à l'oeillet à côté de lui, aussi bien. Maintenant amener la dentelle ce qu 'il se trouve dans le troisième oeillet et l'amener verticalement à la cinquième et à travers. Passez à prendre l'autre dentelle verticalement à la quatrième et à travers. Apportez chaque lacet dans le dernier oeillet qui est verticalement au-dessus à la fin. Attacher le noeud aucune façon que vous le souhaitez.

Laçage Hash

Cette variation est appelée la technique de hachage en raison de la ressemblance de symboles hachage de marque que les lacets créent. Pour commencer, exécutez les lacets à travers les oeillets de fond. Apportez l'extrémité gauche de la dentelle en diagonale à travers la quatrième oeillet. Une fois dans le quatrième, enfiler la dentelle à la troisième oeillet qui est juste en dessous. Prenez l'extrémité droite de la dentelle et de la mettre en diagonale à travers la quatrième oeillet, ainsi. Prenez l'extrémité et la passer par la troisième oeillet directement en dessous pour créer le premier symbole de hachage. Répétez cette étape pour les deux extrémités pour créer le deuxième et le troisième symbole de hachage. Une fois que le dernier est créé les lacets seront le fil à travers le dernier oeillet, où ils sont prêts à être lié.


Articles Liés